Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55457454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-01-2019 à 13:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore des comptes de compagne invalides  [:toxik4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 13:27:54  profilanswer
 

n°55457639
artefact7
passenger of the universe
Posté le 08-01-2019 à 13:41:20  profilanswer
 

Revolut bloquerait les transferts vers Lydia: https://old.reddit.com/r/Revolut/co [...] ompetitor/
 
Des retours similaires ici?

n°55457705
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 13:47:01  answer
 

Des personnes arrivent à contacter le service client Boursorama ?
 
J'essaye depuis hier et j'ai toujours la réponse : "trop d'appels tous nos conseiller sont pris vueillez telephoner plus tard"

n°55457750
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2019 à 13:49:58  profilanswer
 

tu n'arrives pas à te débrouiller ? que veux tu demander ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55457836
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 13:55:36  answer
 

Ashkaran a écrit :

tu n'arrives pas à te débrouiller ? que veux tu demander ?

 

J'ai besoin qu'ils me confirment la bonne réception d'un courrier que j'ai envoyé (transfert de PEA vers autre banque). J'ai besoin d'une confirmation écrite afin de débloquer les fonds d'un prêt sur l'autre banque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 13:56:28
n°55458261
slasher-fu​n
Posté le 08-01-2019 à 14:21:41  profilanswer
 

13h48 : je demande à Fortuneo la clôture de mon livret +
14h20 : la demande est traitée
 [:implosion du tibia]

n°55458285
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2019 à 14:23:27  profilanswer
 


LRAR ?  [:ashkaran:5]  
tu veux un écrit, j'aurais fait un mail perso   [:ashkaran:4]  

slasher-fun a écrit :

13h48 : je demande à Fortuneo la clôture de mon livret +
14h20 : la demande est traitée
 [:implosion du tibia]


 
 [:shadow aok:2] Mais on le savait déjà.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55458499
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 14:37:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

13h48 : je demande à Fortuneo la clôture de mon livret +
14h20 : la demande est traitée
[:implosion du tibia]


Chez Boursorama, il suffit de cliquer sur le bouton clôture et valider.
C'est instantané et le solde est viré dans l'instant sur le CC  [:julm3]

 
Ashkaran a écrit :


LRAR ? [:ashkaran:5]
tu veux un écrit, j'aurais fait un mail perso [:ashkaran:4]


Idem, je traite tout via la messagerie intégrée + pièce jointe.
Et si c'est urgent, j'appelle juste après avoir envoyé le message ;)

n°55458571
mko
Posté le 08-01-2019 à 14:40:57  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Envoi de la lettre de clôture de tous mes comptes (epargne) au CA : 07/11/2019.  
 
Suite au prochain épisode.  [:anakronik:6]


2019 ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55458572
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-01-2019 à 14:40:59  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
C'est sans doute par ce que j'ai voulu y transférer les comptes de ma compagne
 
Tout ce que je touche se transforme en merde ces derniers temps...  
 
 [:baragor]


 [:rofl]  
 
Ou les GJ qui sont en train de retirer en masse. :o


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:40:59  profilanswer
 

n°55458784
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2019 à 14:55:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Incident BNP en cours, non ?


 
Oui gros « incident informatique » chez BNP hellobank et fortis Belgique en cours

n°55458889
Foxus666
Posté le 08-01-2019 à 15:02:26  profilanswer
 

compte nickel appartient a la BNP, zut :o

n°55459190
tango133
Posté le 08-01-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

13h48 : je demande à Fortuneo la clôture de mon livret +
14h20 : la demande est traitée
 [:implosion du tibia]


 
Tu n'a pas eu besoin de faire un courrier ?
Quand je veux le faire, ça m'indique d'envoyer un courrier.

n°55459230
slasher-fu​n
Posté le 08-01-2019 à 15:22:49  profilanswer
 

Le courrier tu le télécharges, tu le scannes, et tu l'envoies via le formulaire.
https://reho.st/self/7664d2a9fbbc60e291120ce53c4935b602a9de70.png

n°55459283
bighead
Posté le 08-01-2019 à 15:25:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/orange- [...] -mois.html
 
les guignols :lol:
 
qu'ils fassent déjà marcheur OB normal :lol:

Quand tu regardes que le lien  [:leguidedubledard:1]  
orange-bank-lance-une-carte-visa-premium-a-799e-par-mois.html


---------------
˘o˘
n°55459297
tango133
Posté le 08-01-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Le courrier tu le télécharges, tu le scannes, et tu l'envoies via le formulaire.
https://reho.st/self/7664d2a9fbbc60 [...] a9de70.png


 
 
Très bien merci :)
Sur le courrier, il est mentionné qu'il faut l'envoyer par courrier mais si ça passe comme ça tant mieux, je vais le faire un coup d'ailleurs :)

n°55459326
dwarfy
Posté le 08-01-2019 à 15:29:23  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

13h48 : je demande à Fortuneo la clôture de mon livret +
14h20 : la demande est traitée
 [:implosion du tibia]


T'as de la chance. Moi j'ai demandé la clôture d'un compte courant (et uniquement de lui, avec le petit formulaire adéquat sur le site). Ça a pris un mois. ça a nécessité un échange de mail pour ne faire que confirmer ce que j'avais écrit sur le formulaire. Et au final ils m'ont supprimé l'accès ... à tous mes comptes :o
 
 [:nplusdeux:1]  
 
En revanche, excellent point: coup de fil au SC, moins de cinq minutes, ils reconnaissaient  une erreur de leur part et réactivaient mes accès. A peine raccroché, j'avais de nouveau accès à tout (et le compte en question n'était bel et bien plus là).
 
 [:cytrouille]

n°55459883
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 16:08:26  profilanswer
 

[:artefact7] Version 6.1.8 de l'application Boursorama [:velocesuper:1]

 

https://reho.st/preview/self/8fc2c2fb16171c856a50e06a2dfd6f5aa5a5e2ee.jpg

 

Je confirme que la biométrie fonctionne enfin correctement :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 08-01-2019 à 16:11:10
n°55460040
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-01-2019 à 16:19:35  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Perso en dehors de paiement mobile (qui ne fonctionne pas malgré mon smartphone récent (OnePlus 6T), une SIM récente et tout à jour) OB marche bien chez moi.


 
 
je parle surtout de l'application mobile en carton pâte et du Service Client à chier :o

n°55460066
harold_fin​ch
Posté le 08-01-2019 à 16:21:27  profilanswer
 

P'tain ING vient de débloquer mon interface client qui mettait "oups nous ne pouvons pas afficher vos comptes externes" depuis 1 mois [:rofl] (l'agrégateur)
J'avais fait péter ma connexion à Boursorama (ça buguait), et ça a tout flingué (et sur le net j'ai vu que pleins de monde était dans le même cas), mais bon j'ai laissé trainé…
 
Et là aujourd'hui c'est enfin revenu :love:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55460180
Astoriaa
Posté le 08-01-2019 à 16:29:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

[:artefact7] Version 6.1.8 de l'application Boursorama [:velocesuper:1]  
 
https://reho.st/preview/self/8fc2c2 [...] a5e2ee.jpg
 
Je confirme que la biométrie fonctionne enfin correctement :jap:


 
Merci, mise à jour effectuée. Ça fonctionne à nouveau correctement ! [:cytrouille]

n°55460562
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-01-2019 à 17:01:58  profilanswer
 

Test de la remise de chèque bourso aujourd’hui.
Création de la remise en ligne Jeudi soir, envoie du chèque en lettre suivie vendredi soir, arrivée du chèque lundi, visible sur mon compte aujourd’hui, ça va je pensais que j’attendrais plus que ça.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°55460592
harold_fin​ch
Posté le 08-01-2019 à 17:05:20  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Test de la remise de chèque bourso aujourd’hui.
Création de la remise en ligne Jeudi soir, envoie du chèque en lettre suivie vendredi soir, arrivée du chèque lundi, visible sur mon compte aujourd’hui, ça va je pensais que j’attendrais plus que ça.

 


C'est quoi du coup l'intérêt de la remise en ligne ?
vraie question hein :D

 

Je balance mes rares chèques chez ING, c'est crédité sous 48h/72h (le temps d'acheminement, après c'est traité rapidement).
Je croyais que la remise en ligne permettait de créditer avant la remise effective du chèque.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 08-01-2019 à 17:05:55

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55460678
leamAs
на зарееее
Posté le 08-01-2019 à 17:12:46  profilanswer
 

Tinder plante lorsque je matche une employée de la Caisse d'épargne.
Coïncidence ? :o

n°55460706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2019 à 17:14:35  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

ils sont sérieux chez boursorama ?
https://reho.st/self/24fb3516a9313b [...] ca5399.jpg
c'est du jamais vu non chez les autres banques ?


J'avais eu ce truc là, par mail, indiquant en clair le solde de mon compte.
 
Ca m'avait beaucoup fait RAJER.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55460720
boulgakov
Posté le 08-01-2019 à 17:15:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


C'est quoi du coup l'intérêt de la remise en ligne ?
vraie question hein :D


 
Pas de bordereau à remplir/imprimer. Tu saisis la banque et le n° du chèque dans l'interface Bourso, et quand ils le reçoivent ils savent sur quel compte le créditer. Assez pratique.
 

n°55460738
leamAs
на зарееее
Posté le 08-01-2019 à 17:16:30  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Pas de bordereau à remplir/imprimer. Tu saisis la banque et le n° du chèque dans l'interface Bourso, et quand ils le reçoivent ils savent sur quel compte le créditer. Assez pratique.

 



Parfait.
Manque plus que l'envoie de chèque par photo :o

n°55460896
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 17:32:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'avais eu ce truc là, par mail, indiquant en clair le solde de mon compte.

 

Ca m'avait beaucoup fait RAJER.


Trop riche ?
Épargne mieux :o

n°55461183
harold_fin​ch
Posté le 08-01-2019 à 18:01:17  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Pas de bordereau à remplir/imprimer. Tu saisis la banque et le n° du chèque dans l'interface Bourso, et quand ils le reçoivent ils savent sur quel compte le créditer. Assez pratique.
 


 
Ah c'est déjà ça :jap:
Mais ouai je pensais que c'était la photo du chèque, que c'était credité directement, et qu'on devait envoyer le chèque pour confirmer la validation (sous peine de se voir retirer l'argent).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55461277
Jileo
Posté le 08-01-2019 à 18:12:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

[:artefact7] Version 6.1.8 de l'application Boursorama [:velocesuper:1]  
 
https://reho.st/preview/self/8fc2c2 [...] a5e2ee.jpg
 
Je confirme que la biométrie fonctionne enfin correctement :jap:

[:gaga wink]  
 

leamAs a écrit :

Tinder plante lorsque je matche une employée de la Caisse d'épargne.
Coïncidence ? :o


Photo :o

n°55461309
Jileo
Posté le 08-01-2019 à 18:17:29  profilanswer
 

Ptite info de Max sur la nouvelle appli demain, le montant converti en devise ne sera toujours pas à jour lorsque que la somme finale est arrêtée.

n°55461353
mko
Posté le 08-01-2019 à 18:23:33  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Parfait.  
Manque plus que l'envoie de chèque par photo :o


La loi l’empêche pour l’instant...  
a voir si cela est prévu de changer


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55461422
dwarfy
Posté le 08-01-2019 à 18:35:28  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ptite info de Max sur la nouvelle appli demain, le montant converti en devise ne sera toujours pas à jour lorsque que la somme finale est arrêtée.


 [:double deuce:2]

n°55461683
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 19:08:40  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ptite info de Max sur la nouvelle appli demain, le montant converti en devise ne sera toujours pas à jour lorsque que la somme finale est arrêtée.


Mais c'est dans les cartons ?

n°55462436
Jileo
Posté le 08-01-2019 à 20:31:45  profilanswer
 

Ils ont écrit "Ce n'est pas prévu dans la prochaine version" :D (twitter)

n°55463703
garath_
Posté le 08-01-2019 à 22:28:02  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ptite info de Max sur la nouvelle appli demain, le montant converti en devise ne sera toujours pas à jour lorsque que la somme finale est arrêtée.


Ah ouais ça doit être tellement compliqué de faire une multiplication.
Développement en agile tu peux pas test  [:jeff inidschier]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55463753
dwarfy
Posté le 08-01-2019 à 22:35:15  profilanswer
 

En tous cas, dans le Wallet applepay j’ai le nouveau visuel CB de Max:
 
1) il est totalement ignoble et le détourage est fait par un enfant de 3 ans: les bords ne sont pas arrondis et c’est ultra laid. Mes autres cartes le sont (Bourso et Fortu, mais aussi Lydia et OB).
 
2) un peu étonnant car ... ben j’ai l’ancienne carte. Je n’ai pas commandé la nouvelle.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546983670-7eaf320a-b912-48f3-a695-3422a126877c.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 08-01-2019 à 22:50:22
n°55463878
Jileo
Posté le 08-01-2019 à 22:48:58  profilanswer
 

Ca aussi y'en a un qui a remonté, ils vont corriger [:k0rnmuz3]

n°55463979
dwarfy
Posté le 08-01-2019 à 22:59:43  profilanswer
 

Il doit bien y avoir un CE2 ou un CM1 qui y arrivera en effet !

n°55464094
Requiem
Posté le 08-01-2019 à 23:13:12  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

En tous cas, dans le Wallet applepay j’ai le nouveau visuel CB de Max:
 
1) il est totalement ignoble et le détourage est fait par un enfant de 3 ans: les bords ne sont pas arrondis et c’est ultra laid. Mes autres cartes le sont (Bourso et Fortu, mais aussi Lydia et OB).
 
2) un peu étonnant car ... ben j’ai l’ancienne carte. Je n’ai pas commandé la nouvelle.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 6877c.jpeg


 
Le nouveau visuel devient le standard, c'est pour ça que t'as ce visuel je pense...

n°55464130
nono1323
Posté le 08-01-2019 à 23:18:08  profilanswer
 

J’ai envoyé un courrier recommandé avec AR à la Banque Postale mi-décembre pour demander la clôture d’un livret A (+de 10k€) début janvier.
Hier n’ayant toujours aucun retour de LBP j’appelle le numéro surtaxé, le conseiller me dit j’imprime le courrier et on traite votre demande dans la semaine.  :??:  
La colère monte d’un cran  :fou: , je demande à savoir pourquoi ma demande n’a pas été traitée et qui, visiblement, serait restée dans un tiroir informatique sans mon appel : "aaah baaaah peut-être que le collègue était en congé ou malade…"  :pt1cable:  
Je lui passe un savon et en plus il est incapable de me dire la date de versement des fonds dans la semaine. Je n’ai pas eu le temps de rappeler aujourd’hui, demain matin je relancerai.
Inadmissible !

Message cité 4 fois
Message édité par nono1323 le 08-01-2019 à 23:19:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)