| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 12:16:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Toujours pas de GooglePay ou Samsung Pay chez fortutu |
bleuciel44 |
|
Velocesuper | Est-ce que le parrainage Max sera reconduit ? |
bleuciel44 | bonjour,
|
mko |
dwarfy | Et un mois de plus pour C0. |
Velocesuper | Les virements entre LDDS et CC sont instantanés chez Boursorama. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 19:18:25 ![]() ![]() |
manu3l | pour eviter les lignes inutiles |
Velocesuper | Ça permet de tout centraliser sur le CC, ce n'est pas idiot non plus. |
nono1323 |
|
dwarfy | Ils promettent de grosses news pour 2019, tout comme ING d'ailleurs.
|
nono1323 |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 09:10:14 ![]() Tu as de chance moi je n'ai encore aucun intérêt acquis, ni chez Bourso ni à la Banque Postale |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 11:10:50 ![]() Dans la petite ligne avoir disponible en effet, merci je n'avais pas remarqué |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
Dru | C’est bizarre ce que tu décris ressemble à l’ancien système avant la mobilité bancaire Macron... |
dom751 |
|
Slops | Certains ont résilié Orange Bank ici et ont du rembourser la/les primes de bienvenue ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 02-01-2019 à 13:04:26 --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 13:02:50 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 13:12:48 ![]()
|
Aylo | Bien relou ce problème MasterCard et Apple Pay... |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper | Sa place était bien sur Épargne. Texte trop long à lire et plein de questions sans point d'interrogation, donc ça ne donne pas super envie de répondre Ça dépend du taux du prêt. Et surtout, ça dépend principalement de TON choix de vie. Le mieux est de lire la première page du topic Épargne, pour ensuite faire tes propres choix. Message édité par Velocesuper le 02-01-2019 à 14:15:10 |
Graffiti | Merci Velocesuper,
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Velocesuper |
Ton PEL n'est plus à 2.11%, mais à 2.07% net, car il y a 17.2% de prélèvement sociaux (15.5% auparavant). |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello,
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |