Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55445735
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-01-2019 à 12:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

J'avais crédité mon pea forti hier après une recharge de mon cb via CB bourso...

Le mois dernier il m'avait crédité deux fois ma louche sur le pea... Avant de réparer leur erreur. Et hier tout allait bien. Sous dans la poche espèces etc ...

Je vais pour passer l'ordre ce matin : les sous sont en cours de virement sur le cc et plus dans la poche espèces...

Ça me gonfle légèrement

Je viens de faire virement livret a vers pea et étrangement pas de cash sur le pea. Une chance que j'avais une louche sur le pea.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 12:23:12  profilanswer

n°55445769
atlantel
Posté le 07-01-2019 à 12:26:24  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je viens de faire virement livret a vers pea et étrangement pas de cash sur le pea. Une chance que j'avais une louche sur le pea.

Idem pour moi.... Virement perdu entre le cc et le pea chez fortuneo.  
Il y a un message parlant de retard dans les ordres mais rien concernant les virements vers PEA

n°55445898
nono1323
Posté le 07-01-2019 à 12:44:27  profilanswer

Édit

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 07-01-2019 à 12:49:19
n°55446621
rambolitai​n
Posté le 07-01-2019 à 13:58:06  profilanswer

atlantel a écrit :

Pourquoi ne pas évoluer vers la visa classic en dehors de  l'offre welcome à 1500euros par mois..?

pour ma pars c'est ce que je compte faire, mais quelle galère pour changer de carte bleu, de devoir la supprimer avant de recevoir la nouvelle.  

n°55446719
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 14:04:52  answer

rambolitain a écrit :

pour ma pars c'est ce que je compte faire, mais quelle galère pour changer de carte bleu, de devoir la supprimer avant de recevoir la nouvelle.  

Je suis passé de Classic à Premier en un clic, c'est plus compliqué avec une Welcome ?

n°55446896
nitrolinux
Posté le 07-01-2019 à 14:15:41  profilanswer

Bonjour, l'an dernier j'ai fait passer une Welcome en Premier en un clic également, il faut juste avoir 5K minimum d'encours sur le compte.

---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°55447086
lab34
Posté le 07-01-2019 à 14:26:00  profilanswer

Hello,
Google Pay annoncé (sans date précise) sur Max...
https://twitter.com/aumaxpourmoi/st [...] 0046889986

n°55447668
chimm
Posté le 07-01-2019 à 15:05:28  profilanswer

Google Pay (avec carte Bourso), marche nickel en Allemagne  :love:

n°55448142
mndrs78
Posté le 07-01-2019 à 15:42:02  profilanswer

Même chez les kebabiers ?

n°55448465
chimm
Posté le 07-01-2019 à 16:02:37  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Même chez les kebabiers ?

J'ai essayé dans un supermarché, mais oui je pense que c'est avec tous les terminaux sans contact....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 16:02:37  profilanswer

n°55448772
rambolitai​n
Posté le 07-01-2019 à 16:23:37  profilanswer

IL  me demande de remplir un dcoument disant que je detruit la carte, puis je dois attendre qu'il prennent en compte la demande, un fois faite, je dois faire la demande de la nouvelle carte.  :??:  :??:  

n°55449334
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-01-2019 à 17:07:25  profilanswer

Yop !

Dites, est-ce que certains ici ont les mêmes souci chez Bourso que moi ? J'explique :

J'ai un compte Bourso depuis des années et un contrat BoursoramaVie depuis mi 2018 (et je n'ai jamais déménagé de mon domicile, ça va être important pour la suite).

Mais depuis Octobre, je dois, à chaque première connexion de chaque jour, valider mes coordonnées fiscaux avant de me connecter à mes comptes. Oui, la page qu'on valide qu'une fois par an normalement. Chaque jour :fou:

Sans compter que depuis la nouvelle version de l'appli, je ne peux pas valider la page des coordonnées fiscaux car elle ne s'affiche pas :
En gros sur mon téléphone :
A la première connexion du matin, je me connecte par empreinte. Là j'ai le message m'indiquant que je dois régulariser mes informations persos, je valide, mais la page des informations perso à confirmer ne s'affiche pas. Donc je dois aller dans le menu et faire "déconnexion" puis si je me reconnecte par l'empreinte, ça reboucle par une page qui ne s'affiche pas.
Je dois donc annuler la connexion par empreinte, taper mon numéro secret pour avoir à nouveau le message de régularisation, je valide, et enfin la page qui ne s'affichait pas sur mes infos (adresse etc) à confirmer apparaît. Je confirme.
J'ai un message m'indiquant que ça a été pris en compte.
Là il me redemande de me reconnecter, je retape mon numéro secret pour enfin accéder à mes comptes...

Le truc de fou :fou:

Le pire étant que depuis fin novembre, je fais partie des clients impactés par un bug chez Boursorama Vie : Je reçois des courriers papier m'indiquant qu'ils ont bien validé mon changement d'adresse vers une adresse "x" inconnu dans un bled inconnu de moi-même.

J'ai eu 2-3 courriers de ce genre avec des adresses différentes. En appelant Bourso, ils me disent que c'est un bug de chez eux.

Ca va faire 3 mois, j'ai validé la page des coordonnées au moins 100 fois... Je commence à me dire que je vais me barrer de chez eux parce que leur service informatique n'est même pas capable de corriger cela, c'est fou quand même :/

Suis-je le seul ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-01-2019 à 17:08:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55449523
Astoriaa
Posté le 07-01-2019 à 17:23:31  profilanswer

As-tu testé de te connecter à l'application via un autre mobile ? Il se peut que le problème viennent de l'application/ ta version Android- iOS.

n°55449711
Wendigo
Posté le 07-01-2019 à 17:43:52  profilanswer

J'ai désinstallé l'appli, j'ai tenté sur mon pc de maison, sur mon pc portable, sur chrome ou Firefox, j'ai refais les favoris...

J'ai tout tenté :(

---------------
n°55449898
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-01-2019 à 18:01:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Yop !  

Dites, est-ce que certains ici ont les mêmes souci chez Bourso que moi ? J'explique :  

J'ai un compte Bourso depuis des années et un contrat BoursoramaVie depuis mi 2018 (et je n'ai jamais déménagé de mon domicile, ça va être important pour la suite).  

Mais depuis Octobre, je dois, à chaque première connexion de chaque jour, valider mes coordonnées fiscaux avant de me connecter à mes comptes. Oui, la page qu'on valide qu'une fois par an normalement. Chaque jour :fou:

Sans compter que depuis la nouvelle version de l'appli, je ne peux pas valider la page des coordonnées fiscaux car elle ne s'affiche pas :  
En gros sur mon téléphone :  
A la première connexion du matin, je me connecte par empreinte. Là j'ai le message m'indiquant que je dois régulariser mes informations persos, je valide, mais la page des informations perso à confirmer ne s'affiche pas. Donc je dois aller dans le menu et faire "déconnexion" puis si je me reconnecte par l'empreinte, ça reboucle par une page qui ne s'affiche pas.  
Je dois donc annuler la connexion par empreinte, taper mon numéro secret pour avoir à nouveau le message de régularisation, je valide, et enfin la page qui ne s'affichait pas sur mes infos (adresse etc) à confirmer apparaît. Je confirme.  
J'ai un message m'indiquant que ça a été pris en compte.
Là il me redemande de me reconnecter, je retape mon numéro secret pour enfin accéder à mes comptes...

Le truc de fou :fou:

Le pire étant que depuis fin novembre, je fais partie des clients impactés par un bug chez Boursorama Vie : Je reçois des courriers papier m'indiquant qu'ils ont bien validé mon changement d'adresse vers une adresse "x" inconnu dans un bled inconnu de moi-même.

J'ai eu 2-3 courriers de ce genre avec des adresses différentes. En appelant Bourso, ils me disent que c'est un bug de chez eux.

Ca va faire 3 mois, j'ai validé la page des coordonnées au moins 100 fois... Je commence à me dire que je vais me barrer de chez eux parce que leur service informatique n'est même pas capable de corriger cela, c'est fou quand même :/

Suis-je le seul ?

Je suis EXACTEMENT dans le même cas, et ça me gonfle...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55449925
Wendigo
Posté le 07-01-2019 à 18:03:15  profilanswer

Han ! Ça me rassure quelque part  [:-noemie-]

Tu as eu les soucis dans les mêmes dates ?

---------------
n°55449970
Velocesupe​r
Posté le 07-01-2019 à 18:08:09  profilanswer

Tu sais que tu peux supprimer ton message via l'édition ?

rambolitain a écrit :

Le B de CB, c'est BANCAIRE  :fou:

n°55450006
Wendigo
Posté le 07-01-2019 à 18:13:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le B de CB, c'est BANCAIRE :fou:

Ben ça fait bizarre, il manque un B alors pour faire CARTE BLEUE BANCAIRE [:humanrage_2]

Spoiler :

:whistle:

Message édité par Wendigo le 07-01-2019 à 18:25:14

---------------
n°55450045
Jileo
Posté le 07-01-2019 à 18:17:34  profilanswer

lab34 a écrit :

Hello,
Google Pay annoncé (sans date précise) sur Max...
https://twitter.com/aumaxpourmoi/st [...] 0046889986

2019 il y a de la marge :D

Ouia Gpay ça fonctionne vraiment bien et super rapide. J'utilise avec N26 et Bourso.

n°55450292
dwarfy
Posté le 07-01-2019 à 18:45:04  profilanswer

L’an dernier, MC a changé de logo.

On a eu de nouvelles cartes avec le nouveau logo.

Cette année, MC rechange de logo (le même sans le texte).

On va avoir encore de nouvelles cartes.  

Chic !!

https://newsroom.mastercard.com/pre [...] g-its-name

n°55450335
Yurk
Posté le 07-01-2019 à 18:49:23  profilanswer

Bonjour les banquiers,

J'ai besoin d'un petit peu d'aide siouplait.

J'ai un CC et une AV chez Boursorama. Ils m'envoient un mail comme quoi je peux ouvrir un CTO et un CEFP chez eux pour 80 + 80€ avec seulement 100€ sur chaque.

Je ne trouve pas l'info sur internet : j'ai déjà un CTO ailleurs (couplé avec un PEA), je peux quand même ouvrir un CTO supplémentaire pour gratter la prime ?  :whistle:  

Merci !

n°55450522
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 19:06:30  answer

Yurk a écrit :

Bonjour les banquiers,

J'ai un CC et une AV chez Boursorama. Ils m'envoient un mail comme quoi je peux ouvrir un CTO et un CEFP chez eux pour 80 + 80€ avec seulement 100€ sur chaque.

Je ne trouve pas l'info sur internet : j'ai déjà un CTO ailleurs (couplé avec un PEA), je peux quand même ouvrir un CTO supplémentaire pour gratter la prime ?  :whistle:  

Merci !

Tu peux avoir autant de CTO que tu veux.

n°55450657
Jileo
Posté le 07-01-2019 à 19:21:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

L’an dernier, MC a changé de logo.

On a eu de nouvelles cartes avec le nouveau logo.

Cette année, MC rechange de logo (le même sans le texte).

On va avoir encore de nouvelles cartes.

Chic !!

https://newsroom.mastercard.com/pre [...] g-its-name

[:tinostar]

n°55450708
PsykOoO
Posté le 07-01-2019 à 19:29:03  profilanswer

Envoi de la lettre de clôture de tous mes comptes (epargne) au CA : 07/01/2019.

Suite au prochain épisode.  [:anakronik:6]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 09-01-2019 à 19:12:27
n°55450788
REDONI
Posté le 07-01-2019 à 19:42:26  profilanswer

Orange bank publie ses tarifs applicables en mars
Arrivée de la visa Premium (pas premier) à 7.99 euro par mois

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 07-01-2019 à 19:43:43

---------------
Feedback Achat Vente
n°55450809
Slops
Posté le 07-01-2019 à 19:45:28  profilanswer

Mail d'orange bank :

https://reho.st/preview/self/b5db160d71610b43fd58f1c7aca6274442a091e2.jpg

---------------
RIP Diesel <3
n°55450831
dwarfy
Posté le 07-01-2019 à 19:48:40  profilanswer

Alimenter Fortuneo avec OB et OB avec Fortuneo. Argent infini.

[:ssempt]  [:corniofulgur:4]

n°55450917
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-01-2019 à 20:02:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Han ! Ça me rassure quelque part  [:-noemie-]

Tu as eu les soucis dans les mêmes dates ?

Je ne me rappelle plus quand les soucis ont commencé mais ça semble compatible.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai depuis plusieurs mois :
- la fenêtre avec mes coordonnées fiscales à revalider quasiment à chaque connexion
- les courriers récents de changements d'adresse fiscale (5 adresses différentes dans mon cas)
- l'impossibilité de me connecter à la nouvelle application Android si je n'ai pas au préalable valider mes coordonnées depuis le site web au préalable le même jour (avec le fameux message qui ne s'affiche pas depuis l'application lorsqu'elle tente d'afficher le site mobile de boursorama)

Bref, une très très mauvaise expérience de Boursorama ces derniers mois, sans compter mon problème de carte bancaire depuis peu...

EDIT : mes différents "soucis" Bourso

Fin Octobre

Citation :

EDIT : Une anecdote en complément sur Boursorama.
Ce mois-ci, je me suis connecté comme d'habitude 1 à 3 fois par semaine sur l'application Boursorama pour voir l'état de mon compte. Et bien à CHAQUE fois, j'ai du revalider mon changement d'adresse.
C'est typiquement le genre de choses agaçantes et qui participe au fait que Boursorama aura du mal à devenir ma banque principale...

Fin novembre

Citation :

Au passage, Boursorama continue de m'afficher à la connexion sur l'espace client une fenêtre de confirmation de mon adresse...

Cela arrive à quelqu'un d'autre ?

Fin décembre

Citation :

Question Boursorama

J'ai une carte bancaire qui a été renouvelée en octobre dernier. Par contre, depuis, j'ai pas mal de refus de paiement chez différents commerçants, de manière totalement aléatoire (Leclerc, un boucher, un épicier, etc...) : cela arrive à quelqu'un d'autre ?  

On parlait d'ING, mais avec eux, je n'ai pas ce genre de soucis...

REDONI a écrit :

Orange bank publie ses tarifs applicables en mars
Arrivée de la visa Premium (pas premier) à 7.99 euro par mois

Bizarre cette "Visa Premium" : elle n'apparait pas dans la liste des cartes proposées par Visa.

Source : https://www.visa.fr/payer-avec-visa [...] carte.html

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 07-01-2019 à 20:24:29

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55450984
dom751
Posté le 07-01-2019 à 20:08:16  profilanswer

Je présume que c'est une formule spécifique à base de CB améliorée.
La notice d'assurance et d'assistance fait 104 pages.

Les paiements et retraits en devises sont sans frais.

Message édité par dom751 le 07-01-2019 à 20:16:13
n°55451105
gta075
Posté le 07-01-2019 à 20:18:40  profilanswer

OB va devenir une concurrente direct de Revolut made in France, si ça fonctionne bien et pas de plafond de 400e ou 600e selon l’offre comme sur Revolut, je vais basculé sur OB. Franchement c’est pas mauvais sur le papier et surtout plus de déclaration aux impôts pour ce compte.

n°55451190
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-01-2019 à 20:26:02  profilanswer

Citation :

Carte Visa Premium Orange Bank19
Cette carte bancaire bénéficie des mêmes avantages que la carte Visa Orange Bank
tout en offrant des services supplémentaires, tels que : des plafonds de paiements et
de retraits d’espèces plus élevés20
, le cryptogramme dynamique, les paiements et
retraits d’espèces hors zone euro sans commission21 (y compris pour votre service de

17 Sous réserve de la réglementation des changes en vigueur.
18 Visa est une marque déposée de Visa Inc.
19 Sous réserve de disponibilité du service.
20 Sous réserve de l’accord d’Orange Bank.
21 A noter : certaines banques prélèvent des frais lors de retraits à leurs distributeurs automatiques ; elles doivent en
principe vous en informer par tout moyen avant le retrait. Ces frais restent à votre charge.
12
paiement mobile), ainsi qu’un ensemble de garanties d’assistance et d’assurances
voyages (modification, retard ou annulation de vol et/ou de train, retard ou perte de
bagages, location de voiture, assurance neige et montagne, …)
21 bis
.

J'arrive pas à choper les tarifs en détail par contre pour comparer les assurances.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°55451279
Wendigo
Posté le 07-01-2019 à 20:36:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je ne me rappelle plus quand les soucis ont commencé mais ça semble compatible.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai depuis plusieurs mois :
- la fenêtre avec mes coordonnées fiscales à revalider quasiment à chaque connexion
- les courriers récents de changements d'adresse fiscale (5 adresses différentes dans mon cas)
- l'impossibilité de me connecter à la nouvelle application Android si je n'ai pas au préalable valider mes coordonnées depuis le site web au préalable le même jour (avec le fameux message qui ne s'affiche pas depuis l'application lorsqu'elle tente d'afficher le site mobile de boursorama)

Bref, une très très mauvaise expérience de Boursorama ces derniers mois, sans compter mon problème de carte bancaire depuis peu...

EDIT : mes différents "soucis" Bourso

Fin Octobre

Citation :

EDIT : Une anecdote en complément sur Boursorama.
Ce mois-ci, je me suis connecté comme d'habitude 1 à 3 fois par semaine sur l'application Boursorama pour voir l'état de mon compte. Et bien à CHAQUE fois, j'ai du revalider mon changement d'adresse.
C'est typiquement le genre de choses agaçantes et qui participe au fait que Boursorama aura du mal à devenir ma banque principale...

Fin novembre

Citation :

Au passage, Boursorama continue de m'afficher à la connexion sur l'espace client une fenêtre de confirmation de mon adresse...

Cela arrive à quelqu'un d'autre ?

Fin décembre

Citation :

Question Boursorama

J'ai une carte bancaire qui a été renouvelée en octobre dernier. Par contre, depuis, j'ai pas mal de refus de paiement chez différents commerçants, de manière totalement aléatoire (Leclerc, un boucher, un épicier, etc...) : cela arrive à quelqu'un d'autre ?

On parlait d'ING, mais avec eux, je n'ai pas ce genre de soucis...

_-Sky-_ a écrit :

Bizarre cette "Visa Premium" : elle n'apparait pas dans la liste des cartes proposées par Visa.

Source : https://www.visa.fr/payer-avec-visa [...] carte.html

Ça craint ! Franchement avant ce souci, j'étais satisfait d'eux, mais je commence à sérieusement réfléchir à basculer chez ING direct pour le coup...

Je les ai encore rappeler aujourd'hui pour mettre un peu de pression parce qu'ils se pressent pas.
:fou:

---------------
n°55451513
Yurk
Posté le 07-01-2019 à 20:56:32  profilanswer

Alleeez à moi les 0,16K  :o  merci :)

n°55451643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-01-2019 à 21:11:04  profilanswer

Citation :

Allez, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps, au programme dans 2 mois : 

L’alimentation du compte par carte bancaire* : depuis l’écran d’accueil de votre appli et à l’aide d’une carte bancaire d’un autre de vos comptes, le versement se fera instantanément sur votre compte Orange Bank, pratique !

La demande d’argent* : vous pourrez demander à vos proches de vous rembourser super facilement depuis votre appli.

La carte Visa Premium* : vous êtes nombreux à l’attendre, elle arrive bientôt ! 

Intéressant tout ça avec orange Bank  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55452039
GuillaumeF
Posté le 07-01-2019 à 22:00:12  profilanswer

Dommage que je viens de clôturer mon compte OB :D

n°55452151
moua
Full wormage
Posté le 07-01-2019 à 22:10:55  profilanswer

C’est un peu une carte « maison » comme n26 black,
Revolut premium etc...

Pas tout à fait une visa premier, ni une visa classique, ni une v pay (une « visa comptant » ?).

https://www.orangebank.fr/portalser [...] e-Bank.pdf

Vu vite fait pour la location de voiture :
Pas de maximum... chouette.
MAIS exclusion : 100km de chez soit.

En gros, impossible de louer une voiture dans sa ville, ou prendre le risque de ne pas être couvert avant d’avoir fait 100km ?  :heink:  

Plus de 8m3, 4x4 (attention aux Audi et autres 4WD).

Lalocationdesvéhiculessuivants:
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

Vaut mieux faire attention, surtout à l’étranger, ou certaines marques ont des véhicules pas forcément haut de gamme en location.

J’ai pas regardé le reste mais juste ces exclusions... vaut mieux éviter de remplacer une visa premier par cette « visa premium », ou bien savoir ce qu’on obtient

n°55452239
dom751
Posté le 07-01-2019 à 22:22:08  profilanswer

Je ne fais jamais ce genre d'achat mais OB précise :

Opérations de retrait d’espèces
Bon à savoir : les opérations dites de «quasi- cash» (par exemple, achat de jetons de casinos, enjeux de courses hippiques ou devises) sont assimilées à des retraits d’espèces et sont possibles dans les limites de retrait indiquées dans votre espace client.
Vous devez vérifier, avant chaque opération de "quasi-cash", que votre compte présente une provision suffisante pour effectuer l'opération.
En tant que retrait d'espèces, elle est en effet toujours débitée à la date de l'opération, même avec une carte à débit différé.

Je me demande si les alimentations CB seront considérées comme du quasi-cash.

A noter le plafond d'une alim CB d'un compte OB sera de 1 000€ par mois glissant.

n°55452254
REDONI
Posté le 07-01-2019 à 22:23:59  profilanswer

moua a écrit :

, De Lorean,

[:xolth]

---------------
Feedback Achat Vente
n°55452256
dd_pak
Posté le 07-01-2019 à 22:24:05  profilanswer

Hello,

Désolé si c'est un problème connu, j'ai pas lu toutes les pages  :o  
J'arrive à ajouter ma visa bourso sur apple pay, mais impossible avec ma mastercard fortuneo, c'est normal ?  
J'ai demandé à Fortuneo mais pas de réponse pour le moment... (depuis 3 jours)

n°55452310
atlantel
Posté le 07-01-2019 à 22:28:18  profilanswer

Yurk a écrit :

Bonjour les banquiers,

Merci !

Je viens de recevoir la même offre. Si on peut ramener son CTO de 100 à 0 (et donc 80 euros faciles), le CEFP... ça me parait être quelque chose de vraiment nébuleux. Quelqu'un connait le CEFP de Bourso (même pour 100 euros je suis méfiante)

n°55452425
dom751
Posté le 07-01-2019 à 22:37:19  profilanswer

dd_pak a écrit :

Désolé si c'est un problème connu, j'ai pas lu toutes les pages

Toutes ?  :)  
La recherche
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

La question
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55397767

La réponse
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55398201

Et un commentaire
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55403626

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 07-01-2019 à 22:42:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)