| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:23:12 ![]() ![]() |
atlantel |
|
nono1323 |
rambolitain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:04:52 ![]()
|
nitrolinux | Bonjour, l'an dernier j'ai fait passer une Welcome en Premier en un clic également, il faut juste avoir 5K minimum d'encours sur le compte. --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
lab34 | Hello,
|
chimm | Google Pay (avec carte Bourso), marche nickel en Allemagne |
mndrs78 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:02:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ! Dites, est-ce que certains ici ont les mêmes souci chez Bourso que moi ? J'explique : J'ai un compte Bourso depuis des années et un contrat BoursoramaVie depuis mi 2018 (et je n'ai jamais déménagé de mon domicile, ça va être important pour la suite). Mais depuis Octobre, je dois, à chaque première connexion de chaque jour, valider mes coordonnées fiscaux avant de me connecter à mes comptes. Oui, la page qu'on valide qu'une fois par an normalement. Chaque jour Sans compter que depuis la nouvelle version de l'appli, je ne peux pas valider la page des coordonnées fiscaux car elle ne s'affiche pas : Le truc de fou Le pire étant que depuis fin novembre, je fais partie des clients impactés par un bug chez Boursorama Vie : Je reçois des courriers papier m'indiquant qu'ils ont bien validé mon changement d'adresse vers une adresse "x" inconnu dans un bled inconnu de moi-même. J'ai eu 2-3 courriers de ce genre avec des adresses différentes. En appelant Bourso, ils me disent que c'est un bug de chez eux.
Suis-je le seul ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-01-2019 à 17:08:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Astoriaa | As-tu testé de te connecter à l'application via un autre mobile ? Il se peut que le problème viennent de l'application/ ta version Android- iOS. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai désinstallé l'appli, j'ai tenté sur mon pc de maison, sur mon pc portable, sur chrome ou Firefox, j'ai refais les favoris... J'ai tout tenté --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Han ! Ça me rassure quelque part Tu as eu les soucis dans les mêmes dates ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 07-01-2019 à 18:25:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
dwarfy | L’an dernier, MC a changé de logo.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 19:06:30 ![]()
|
Jileo |
|
PsykOoO | Envoi de la lettre de clôture de tous mes comptes (epargne) au CA : 07/01/2019. Suite au prochain épisode. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-01-2019 à 19:12:27 |
REDONI | Orange bank publie ses tarifs applicables en mars Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-01-2019 à 19:43:43 --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
dwarfy | Alimenter Fortuneo avec OB et OB avec Fortuneo. Argent infini.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-01-2019 à 20:24:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je les ai encore rappeler aujourd'hui pour mettre un peu de pression parce qu'ils se pressent pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yurk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GuillaumeF | Dommage que je viens de clôturer mon compte OB |
moua Full wormage | C’est un peu une carte « maison » comme n26 black,
|
REDONI |
atlantel |
|
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 07-01-2019 à 22:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |