| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Kiks | Qui vantait la vitesse d'ouverture de compte chez Fortuneo ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dom751 |
|
dwarfy |
|
moi et moi |
|
leamAs на зарееее | Bourso va pas dire non --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
dom751 | Ah ok
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 07-09-2018 à 14:29:06 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Requiem |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 14:40:40 ![]()
|
Ashman |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça se configure dans les notifications de compte.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
headripper666 | Tiens j'en profite que ça parle de location de voiture et de cartes de débit/crédit pour vous poser une question. Mon beauf est allé en espagne la semaine dernière et a été emmerdé pour louer une voiture avec sa carte habituelle qui est une carte de débit (j'ai d'ailleurs appris hier que c'était noté en clair sur la carte). Heureusement sa femme avait une carte à la con (la carte de crédit Auchan là), sur laquelle il est bien noté "carte de crédit" donc tout est bien qui finit bien pour eux. Sauf que, pour ma part, je pars aux USA en novembre, je compte louer une voiture là-bas, et je n'ai que 2 cartes : Ne voulant pas me retrouver comme un con là-bas, et plutôt que d'espérer que sur un malentendu ça puisse passer quand même (d'après certains témoignages ça semble fonctionner si le loueur prend la peine de passer la carte, et d'après ING la carte est de "débit" en France, mais de "crédit" à l'étranger), je voudrais avoir une "vraie" carte de crédit pour m'y rendre. Du coup, ma question, c'est quoi la solution la plus simple et la plus économique pour se procurer une telle carte ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-09-2018 à 15:03:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dru |
Message édité par Dru le 07-09-2018 à 15:09:09 |
headripper666 | Et ça me garantira de pouvoir louer une voiture aux USA ? --------------- SteamID : NoForgiv |
DDT Few understand | Tu peux en effet passer en débit différé chez ING.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-09-2018 à 15:10:08 --------------- click clack clunka thunk |
Dru | Ce sera marqué crédit dessus donc oui |
headripper666 |
Merci pour les idées. Pourquoi c'est un peu tard pour la carte zéro ?
En effet, j'ai déjà eu des soucis pour payer un parking une fois. Je vais voir pour une autre carte je pense. Edit : quoique j'ai une carte Max à coté. Je vais bien réfléchir à ce que je vais faire mais je retiens 2 options pour le moment : Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-09-2018 à 15:22:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
headripper666 | Ah d'accord, merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 07-09-2018 à 15:36:53 --------------- Koko part en vacances |
comawhite |
Message cité 3 fois Message édité par comawhite le 07-09-2018 à 16:07:33 |
Requiem | Carte Zéro qui après leur avoir envoyé tous les docs me répond plus |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chimm |
|
biojira |
J'ai loué aux USA chez Hertz en septembre 2017, avec une carte de débit, aucun soucis, mais la loc était prépayée en ligne. L'Amex passera à tous les coups mais leur commission sur le change est monstrueuse, 2,80%. Message cité 2 fois Message édité par biojira le 07-09-2018 à 16:21:22 --------------- www.adrieng.com |
chimm |
Bien sûr, t'as toujours des désagréments, c'est le risque.... Mais perso en des dizaines de locations, je n'ai jamais rien eu de tel (bon j'essaie de prendre au max les "gros loueurs" et évite les offres 2x moins cher des "GreenMotion" et autres...). Le seul mini problème que j'ai eu une fois c'est la voiture arrivée avec 30 minutes de retard et qui était encore sale à l'intérieure (traces de sauce burger ou chépaquoi
Et forcément une fois sur place la carte passe pas Le lendemain ça passait tout seul
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-09-2018 à 16:27:07 |
chimm |
|
comawhite |
|
chimm |
|
comawhite |
|
Jileo | Je viens justement de prendre une voiture hier au Canada chez avis avec ma Bourso débit |
ba7ou |
Message cité 3 fois Message édité par ba7ou le 07-09-2018 à 18:03:23 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-09-2018 à 18:04:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |