| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:05:02 ![]() ![]() |
chimm |
2h30 off en matinée, un dimanche matin...... Ils préviennent au moins ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-09-2018 à 18:05:44 |
REDONI |
Velocesuper |
Info maintenance : votre Espace Client et votre application seront indisponibles du 07/09 22h au 09/09 12h. Le Service Client sera fermé le 08/09. STOP au 36108 |
chimm |
|
slasher-fun | Oui |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 21:08:46 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
prbman | Quelqu'un s'est déjà amusé à faire un approvisionnement compte fortu via carte Max liée à carte fortu? Ça marche? Pas eu de retour de baton de fortu pour pratique absusive? C'est pour le CTO. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 21:16:04 ![]()
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-09-2018 à 21:17:35 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Ouais, la faute a b4bank qui semble m'avoir bloqué un virement. Si pas de retour d'XP positive ici je vais trouver une autre solution. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 21:25:55 ![]()
|
wawa07 | Merci pour vos réponses. Donc pas de pb pour la prime
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Message édité par dom751 le 07-09-2018 à 23:10:12 |
Kiks |
J'ai finalisé mon inscription le 31/08 (envoi des justificatifs). Et depuis, silence radio... Sinon autre chose : Bug bizarre du matin chez Boursorama Je viens de faire un virement interne de mon CC vers mon LA. J'ai choisi "Virement ponctuel" (qui ne permet pas de sélectionner la date, contrairement au "Virement différé" ). Je l'exécute, reçois le mail qui indique un virement. Et maintenant, je le vois en statut "En attente" avec une date du 10/09/2018 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dwarfy |
|
ben547 |
10 Septembre = prochain jour ouvré Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 08-09-2018 à 07:32:34 |
Kiks |
Même pour des virements internes ? Je pensais que c'était immédiat (à l'inverse des virements externes) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Teto Ligne de fuite | Non, à la poste par exemple c'est minimum 1 jour, y'a toujours quelqu'un qui vérifie j'ai l'impression. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
prbman |
Non, mais je viens de voir que les virements sont arrivés sur 2 des 3 comptes destinataires. Donc Soit pendant la nuit soit a l'aube... Le 2e cas m'étonnerait vu qu'on est samedi, mais bon |
REDONI |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 11:09:03 ![]()
|
Velocesuper |
Mise à jour des deux tableaux en FP :
Je compte sur vous pour débusquer la moindre erreur ou donnée non encore à jour Message édité par Velocesuper le 08-09-2018 à 11:12:52 |
jdjonhy |
slasher-fun |
Le-tcho-du-62 | Vous pouvez me confirmer que le compte OrangeBank est sans engagement?
|
REDONI | 1) Perso dans ce cas de figure je fais une carte virtuelle. Tu peux toujours opposer la carte à ta discrétion
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-09-2018 à 14:47:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le série Succession des avis ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frankie_flowers |
Aucun risque à les pourrir sur les réseaux sociaux, je t'y encourage.
|
dwarfy | Fais gaffe à tes plafonds tout de même ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |