| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Dites, dans l'optique de rapatrier mes économies vers Boursorama, j'ai demandé hier l'ouverture d'un Livret A (préalablement fermé où il était avant) chez eux. Edit : LDD ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 06-09-2018 à 11:08:18 |
ba7ou | Sans risques c'est le LDD, sinon l'AV Bourso avec que des fonds euros en cas de coup dur ça peut se récupérer en 72h |
dwarfy | Je viens de voir qu'on pouvait alimenter un PEA par CB chez Bourso (bon, c'est en cours de maintenance aujourd'hui ...).
|
Ar Paotr |
|
Velocesuper |
Je te conseille le fonds euros exclusif sur l'assurance-vie Boursorama ou le fonds Euro chez Aviva. Mais si tu veux vraiment faire fructifier ton pognon tel un frer, il va falloir lire la FP du topic épargne ou le site ADI. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2018 à 14:46:25 |
Train91 |
Slops | Reçu un mail de Bourso le parrainage est à 110 pour le parrain et 130 pour le filleul jusqu'au 12/09. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Ar Paotr | J'imagine qu'on ne peut pas parrainer ses propres enfants (mineurs) ? |
lm2 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
moua Full wormage |
|
ba7ou | N26 tu as une web app mais je crois que la création est que par smartphone pour le selfie. Message édité par ba7ou le 06-09-2018 à 16:31:26 |
lm2 |
|
chimm |
Go Google, on est pas spécialement experts des banques à l'étranger.... Mais dit toi que dans de nombreux pays (même UE), les néobanques sont encore loin d'être là... Mais bon courage pour le côté gratuite indépendant d'un smartphone. Les néobanques c'est très justement ça, la disparition du conseiller en faveur du smartphone.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-09-2018 à 17:00:24 |
lm2 |
|
chimm |
|
Velocesuper |
10 ans sans question, 10 ans à procrastiner... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2018 à 17:37:09 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
comawhite |
|
moi et moi |
|
frankie_flowers | Y'a des retours sur l'agrégateur de comptes d'ING ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.zonebourse.com/ING-GROE [...] -27204138/
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 07-09-2018 à 11:33:53 |
moi et moi |
|
moi et moi |
|
dom751 |
|
Bagdarion |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Quelqu'un a déjà reçu des virements en dollars chez N26?
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |