| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 19:27:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui, ça a été supprimé de la première page parce que certains ici ont eu du mal à retrouver l'argent qu'ils avaient versé sur leur compte. |
chimm |
|
floriann | Dès que tu verses quelques centaines d'€ sur ton compte, ils bloquent le compte sans crier gare et réclament tout un tas de justificatifs... Message cité 2 fois Message édité par floriann le 17-09-2016 à 22:06:59 |
chimm | Ok, c'est pas ouf, effectivement ! |
mafiaman42 | Quelqu'un a déjà envoyé un chèque d'une valeur (très) importante à Boursorama ? Ils font chier pendant 100 ans avec tout un tas de justificatif ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Certainement si le montant est balèze. C'est pour protéger la banque et les clients qu'ils font cela. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mafiaman42 |
|
jeffk | Les chèques de banques chez Bourso sont forcément commandé avec un Ordre ? Je réfléchissais car je veux m’acheter une moto, et si je veux l'acheter dès la première visite, on connait pas forcement le nom du mec. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 13:14:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 13:10:45 ![]() ![]() |
REDONI | Il faudrait que tu demandes à ta banque de lancer une enquête pour savoir où sont les fonds.
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu avais un IBAN ou leur systeme ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 18-09-2016 à 17:18:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
Ils sont très bien Revolut, la confirmation d'identité se fait en 30 secondes en approchant son passeport (NFC) et en prenant une photo... et on peut tout de suite utiliser son compte sans limite et sans blocage. Testé et approuvé... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-09-2016 à 17:37:49 |
palos_de_la_frontera | Est-ce que quelqu'un a déjà testé les retraits N26 au Myanmar ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jossbob88 | Hello tout le monde vous etes contente de boursorama? --------------- |
jossbob88 | Oups mauvias topic merci Xat.... Message édité par jossbob88 le 18-09-2016 à 18:37:55 --------------- |
hurricanes |
|
|
SonnyRed | Sur le tableau de la première page, il est écrit qu'on peut déposer les chèques par courrier libre réponse chez hello bank, visiblement ce n'est pas/plus le cas. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On va ptet gagner du temps et commencer par demander une estimation du montant? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hurricanes |
|
Jahaa_sv | Je suis le seul à apprécier la nouvelle application Boursorama ? |
38 Special |
|
hurricanes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann |
Message édité par floriann le 18-09-2016 à 23:48:54 |
MajoriteSilencieuse iel | T'as rien récupéré ?
|
omnisilver | Hello,
|
bleuciel44 | dans ton cas, Fortuneo pourrait largement faire l'affaire.
|
slasher-fun | La différence sur les assurances entre Gold et World Elite vaut pas vraiment le coup de payer 50€ de montée en gamme pour 2 semaines de vacances je trouve |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |