| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:51:02 ![]() ![]() |
bleuciel44 |
|
omnisilver |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
slasher-fun |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Le-tcho-du-62 |
Nouvel appel des autorités ce jour. On me donne le nom, le nom ne me dit rien. J'avais dit avoir un doute sur un vol possible sur mon lieu de travail. J'espère qu'ils ne vont pas enquêter comme des bourrins quand même, et faire ça assez discrètement. Message édité par Le-tcho-du-62 le 19-09-2016 à 16:43:06 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:14:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut juste savoir laquelle est crédit et laquelle est débit, et choisir la bonne option sur le TPE du loueur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bogey |
|
omnisilver | Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir encore quelques jours puis faire ma demande d'ouverture ce week-end. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas de problème non plus cet été au Canada avec une Visa HB (crédit donc). |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
seraphin_tom | Gros mais alors très très gros drap. Super topic |
ianmolo75016 | Questionnement du jour sur Hello Branque Comme tout HFRien qui se respecte, j'ai plusieurs AV et garde une épargne de précaution sur un ou plusieurs livrets. Avec Hello Branque que nenni, en plus de leur système "A venir" et "Prévisionnel" dont je n'ai toujours pas compris l'utilité, les virements ont lieu 2 à 3 jours plus tard Une idée du pourquoi du comment ? Un pauvre conseiller qui valide le virement ? Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 20-09-2016 à 13:40:27 |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 | En tout y a une agence en centre ville au Cap très bien située. |
floriann |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
hurricanes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On en parle beaucoup sur le topic Épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris1092 ஹலோ | Ça fait combien en remboursement ? |
jeffk | Pareil je suis chez Bourso, et j'ai vu le prêt à 0,95 dans mon panel en faiant une simu. Ça reste 0.95 (hors assurance) tant que tu es en dessous de 49mois. Perso ça serait pour un prêt de ~5000. Sur 48 ça fait dans ~100€ d’intérêt avec des mensu très basse. C'est peanuts. Aucun intérêt de le prendre du 24 ou 36 Message édité par jeffk le 20-09-2016 à 17:59:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper | MAJ :
|
tanguy12 | non |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |