|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
heisenberg68 | Reprise du message précédent : --------------- En guérison ... |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:27:04 ![]() ![]() |
pickik | Ici Google Sheeeeet à relevé trimestriel + estimation Meilleurs Agents.
Message cité 3 fois Message édité par pickik le 01-01-2025 à 18:31:56 |
david42fr | Perso, la RP n'apparait pas dans le bilan : j'en ai besoin pour avoir un toit sur la tête et l'estimation est bien trop aléatoire par rapport au prix de vente pour avoir un montant correct. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
saucissonmasque |
|
sowhat4 | Mince je voulais commencer l'année en récupérant mon abondement. J'ai ça sur Amundi, vous aussi ? C'est temporaire j'espère |
Nico77 |
|
Mitch2Pain |
|
Nico77 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:41:07 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-01-2025 à 18:48:32 |
Mitch2Pain |
|
saucissonmasque |
|
evildeus | Club med il est … en veille |
kimmeria |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
evildeus |
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 01-01-2025 à 19:07:34 |
heisenberg68 |
heisenberg68 | J’ai chercher mais je ne vois rien --------------- En guérison ... |
evildeus |
|
heisenberg68 |
babaz2 |
La RP est évidemment un investissement et doit évidemment apparaître dans un bilan patrimonial. |
g373 | Bilan 2024, bilan de famille évidement car ici on construit du patrimoine transgénérationnel
Message cité 4 fois Message édité par g373 le 01-01-2025 à 19:24:25 --------------- Proud Mtgox holder |
Cheval 2 3 |
|
heisenberg68 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
heisenberg68 |
Pauleta7777 |
|
kesarokibener | medium respect |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
jeffk | Putain les gosses plus riche que 85% des Francais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sowhat4 |
kesarokibener |
Mitch2Pain |
Tu la FERMES ! Autorisation de poster sensitaire à partir de 2025: à moins de 500k c'est 1 post par mois maximum. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-01-2025 à 19:50:51 |
Etienne_pnu |
|
ratibus |
|
Mitch2Pain | Pas de watermark sur les images ? On va retrouver ces tableaux dans tout l'internet en 2025, dans des formations payantes des influenceurs etc .. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-01-2025 à 20:16:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |