|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-12-2024 à 21:27:04 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 21:08:01 ![]() ![]() |
TubeMap |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Concrètement : Voici ci-dessous le "Sources & Uses" de l'acquisition de cet appartement. => Tout ceci est reflété dans le Business Plan de mon rapport avec plein d'autres subtilités afférentes Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 21:28:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ok merci pour les infos. Vu que mon achat remonte à 2006, je vais juste prendre en compte la valeur estimée par Bourso et mon capital restant dû |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
kesarokibener | D'ailleurs tiens, vous êtes team "je sors les intérêts du livret A / LDD pour les mettre ailleurs" ou bien vous laissez grossir année après année ? |
LooKooM Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 22:19:57 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pickik | 150k de versements sur PEA
Message édité par pickik le 31-12-2024 à 22:51:21 |
thibw |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 31-12-2024 à 23:15:10 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thibw | Comme mon sac plein de prises péritels, rgb,vga, ps2... Que je gardais au cas où , j'ai fini par le benner. |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
thibw | Chacun adapte selon sa situation |
mouillotte 0/10 en dictée | IWH Bonne année 2025. C'est bon je débloque les messages 2025, faite pas genre vous avez une vie, maintenant vous pouvez poster à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-01-2025 à 00:43:30 |
makesimple | Nan, c'est juste qu'on dort déjà. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Mitch2Pain |
Tu veux dire que le solde de ton LivretA ne fini pas par 000 ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-01-2025 à 02:31:29 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
evildeus | |
bisoo | Bonjour
|
tanguy12 |
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Victor, 36 ans et retraité : «Ma stratégie a beaucoup reposé sur de nouveaux concepts rentables»
|
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-01-2025 à 10:26:00 --------------- Des piafs en photo |
CarlosPatato |
A 22 ans, Titouan réalise qu’il ne souhaite pas travailler 40 ans avant de prendre sa retraite, non, il a une meilleure idée. Il se nourrit de nouilles chinoises, dort dans les jardins publics et investit petit à petit dans des studios à Melun. A 38 ans, il est à la tête d’un patrimoine de €238k quand, coup de génie, il décide de vendre les 450m2 de bureaux parisiens hérités de son père. La chance lui sourit, il trouve un acheteur. Titouan est maintenant à la tête d’un patrimoine de plusieurs millions d’euros et propose des formations pour devenir libre financièrement en 30 jours Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 01-01-2025 à 09:48:16 |
Domicron | Bonne année
|
Marcel553 | Salut,
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Question topik banque --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 | d'ailleurs, je dois choisir les ETF pour ma nouvelle AV, mais je suis perdu dans les différents etf s&p500 car je ne trouve pas le ESE de bnp.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 01-01-2025 à 10:44:50 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
Marcel553 | . Message édité par Marcel553 le 01-01-2025 à 10:44:32 |
0,05% de frais de gestion contre 0,15% pour les 2 autres déjà Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-01-2025 à 10:46:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |