| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:19:50 ![]() ![]() |
dorian gray |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2019 à 10:57:32 |
tanguy12 |
|
djwam |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon prendre des parts CORUM, c'est quand même tentant.... Si j'ai bien compris si tu investi 30k€, c'est du 2000/2500€ annuel (pour une redistrib sur 12 mois)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2019 à 11:17:28 |
gsans Slow food... slow.... | Je prendrais bien 25k€ de Corum Origin et 25k€ de Corum XL.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:19:45 ![]() ![]() |
alkibiades | J'ai profité de la promotion des 70% Suravenir opportunités chez Linxea pour faire une grosse louche. J'ai suivi de loin le nouveau LTRO de la BCE, Concernant les taux d'emprunts, je comprends qu'on est partie encore pour plusieurs années avec des taux bas. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 12-03-2019 à 11:21:51 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bin faut vouloir des obligations --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
3ul3r | LU1563454310
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Mitch2Pain |
|
leamAs на зарееее | Ce bon Marc Fiorentino. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gsans Slow food... slow.... |
Shadow666 Citoyen du Monde | Si tu n'utilises pas le levier du crédit, les meilleurs choix restent : - SCPI en AV CORUM n'étant pas présent en AV, et les clés de répartition étant assez intéressantes comparé à d'autres SCPI, je partirai sur de la nue-pro pour la décote. A voir si tu as besoin des loyers rapidement ou non... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 12-03-2019 à 12:39:46 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Luckan Not superscalar | Pourquoi ne pas envisager des SIIC si achat cash ? Au moins pas de décote hormis les frais pour le passage d'ordre |
carrion crow Immortal until my death |
carrion crow Immortal until my death |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En 2019 on va t'imposer tes revenus de toute ta vie et chaque année on impose tes revenus de toute ta vie ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nouveau gérant agressor --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Je viens de purger de la PV sur mon AV MPL, et j'ai un truc bizarre sur le relevé :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kanak |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PsykOoO |
|
DrFab | Le CW8 est il dispo sur un des contrats Linxea si possible en investissements programmés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |