| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:43:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'arrive en fin de DCA, cela fait 7 mois que je transfères 10k€ par mois vers mon PEA sur du world, il me reste encore 1 mois pour finaliser mon objectif.
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
vingte |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
glandoll |
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:58:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
Pomme-abricot | "reconstituer" alors... |
Luckan Not superscalar |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le PEAPME c'est, chez moi, le truc entre les actions classiques et les cryptos --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.banque-france.fr/sites/ [...] 202112.pdf 1.2% des PEA sont plafonnés. Message édité par AshkaraN le 11-10-2022 à 11:37:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | Oui, cela confirme donc que le PEA-PME est réservé à une minorité, car je présume que le consensus général est de privilégier le PEA avant sa version PME. |
starlette27 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
LooKooM Modérateur |
|
JohnWayne1412 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu continues à verser régulièrement sur Mandarine (-30% cette année comeme) ? |
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 11-10-2022 à 12:32:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madeharl | En ce qui me concerne : Salaire d'environ 4.5k bruts, un PEL au plafond, 15k sur un livret A, 8k en assurance-vie (contrat souscrit début 2021, environ 5-6% de moins-value à ce jour...), un peu de parts sociales Caisse d'épargne je crois mais à la marge. J'aimerais acheter un (petit) appartement à visée locative (ex studio/f1 dans ville étudiante) que je ne compte pas habiter ensuite, en vue d'avoir un meilleur ROI qu'avec mes comptes. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 11-10-2022 à 12:44:12 |
glandoll |
|
glandoll |
Après ma question était personnelle à chien et non générale. S'ils sont en panique avec 40%, peut-être l'auraient ils été tout autant avec 25%? Comment sais-tu qu'ils n'auraient pas du se limiter à 5 ou 10%? |
glandoll |
|
Lautho |
|
glandoll |
Ou alors tu as des soucis de mémoire et dans ce cas, je te présente mes excuses les plus sincères. |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 13:43:44 ![]()
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 14:34:43 ![]()
|
ironpanda | si tu bosses dessus oui, mais l'ile de la jatte est sous le pont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |