| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
c'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-10-2022 à 19:57:57 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:57:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
La question importante, c'est aussi : d'où proviendraient les fonds destinés à atteindre ce % cible en bourse ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 03-10-2022 à 20:06:30 |
Requiem |
|
boisse Well...fuck |
|
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup |
Ah non compte pas sur moi pour te demander un parrainage, envoyer un lien affilié, ou quoi que ce soit dans ce genre Je me demandais juste si ce serait le fruit de ton épargne régulière ou des fonds placés autre part que tu transfèrerais progressivement. |
SaucissonMasque |
Ça dépend de ton horizon de placement. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je pense qu'il est plus judicieux de garder en priorité sa stratégie long terme et de continuer le même DCA, que la tendance soit baissière ou haussière, en évitant d'avoir une vision trop micro. Et si malgré tout l'envie lui prend de renforcer sa poche action, j’espère qu'il n’écrémera pas sa poche sécuritaire (ne casse pas ton PEL Basong Garder un bon niveau de sécurité c'est garder un sommeil réparateur. Message édité par mouillotte le 03-10-2022 à 20:45:51 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Requiem |
C'est un transfert c'est précisé. |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
ironpanda |
chienBlanc |
tanguy12 | HFR vs reality |
flash23 Fin de race brainwashée | Reality : wouf, wouf ! oui chef ! ouif ! ouaf ! waf ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
|
jossyd |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
Luckan Not superscalar |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Asgarde64 |
|
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 04-10-2022 à 09:27:21 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Modération | Posté le 04-10-2022 à 09:28:32 ![]()
|
Luckan Not superscalar | |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |