| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:52:45 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Très dur d'évaluer le risque de crédit, en effet. Encore plus louche quand ce n'est pas le marché qui price le taux, comme avec les obligations classiques. Edit: pour référence, le taux sans risque à 1 an (euribor) est à 2,25% ajd. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 17-09-2022 à 12:56:18 |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Esska |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 13:16:30 ![]() ![]() |
wintrow | C'est du HY le FN? Je penche plutôt pour de l'IG, où trouve-t-on de la dette LREM? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 13:26:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Demande à qqn avec un terminal bloomberg de sortir les spreads de crédit en fonction de la notation Message édité par artefact7 le 17-09-2022 à 13:30:36 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-09-2022 à 13:51:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://grandempruntnational.fr/
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 13:33:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ils disent 5% dans la FAQ. Les maths de primaire, c'est plus dur qu'on dirait |
Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 13:48:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Tu vas nous sortir un rapport de 80 pages comme pour |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 13:56:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Moi je me moque de ceux qui sont incohérents avec eux-mêmes, ceux qui ont le slip sales et se permettent des jugements moraux, ceux qui pensent que parce qu'on ne critique pas on est d'accord et soutien politique. Bref, les incohérents et les pseudos bien pensants. EDIT : si c'était une page de LREM ou de Melenchon, laisse tomber, Ernestor aurait fait de la pub Message édité par SaucissonMasque le 17-09-2022 à 14:02:41 |
Requiem |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Il y a une FAQ avec le taux et les méthodes de remboursement. Sans parler politique, ça vaut quoi ces crédits ? Comment juger le risque ? Il me paraît nul personnellement. |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
latoucheF7duclavier |
|
maximizeup |
Les partis qui ne rassemblent pas suffisamment sont donc inutiles selon toi ? Ce serait plus simple ceci dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
maximizeup |
Merci j'ai all in shibaInu |
KaiserCz bros before hoes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 17-09-2022 à 15:55:03 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Modération | Posté le 17-09-2022 à 20:54:09 ![]()
|
toutsec | C'est un fait non? Message édité par toutsec le 17-09-2022 à 21:09:46 |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 21:26:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 21:29:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |