| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:37:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
dcvlm Yep |
|
twolaw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
glandoll |
|
Trotamundos |
Il y a des tripotées de techniciens qui bossent exclusivement sur ce sujet en ce moment et les études de sûreté sont pas rédigées pour se faire plaisir Je ne dis pas qu'on n'aurait pas pu prendre le risque de continuer à faire tourner les centrales, mais je pense pas qu'avec uniquement du bon sens et un peu de lecture on a un avis éclairé sur la question - sans parler de minimiser le travail des gens derrière ces questions ni les enjeux derrière les décisions prises |
khuzd_ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 01:09:07 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda |
ironpanda |
Comme l'a déjà fait remarquer qqun quelques pages en arrière, la forme de la courbe dépend purement et simplement de ce qu'on prend comme une unité en ordonnée. Avec un axe en logarithme ça devient +/- une droite Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 17-09-2022 à 08:27:26 |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nouveau pseudo | Le RN qui fait un appel aux dons avec un taux de remboursement à 5%, intéressant non ? https://grandempruntnational.fr/ |
jourdeplage |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nouveau pseudo |
Message édité par free-riders le 17-09-2022 à 08:43:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Chips |
Message édité par Chips le 17-09-2022 à 09:59:02 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
ironpanda |
|
nouveau pseudo | Vaut mieux pas oui |
KaiserCz bros before hoes |
|
SaucissonMasque |
Ce tabou. Donc les montres, Bricks, les SCPI avec des Leroy Merlin bulgares, le vin c'est bien pour 15% de son patrimoine. Par contre un avis sur cet investissement on joue les effarouchées ? Vous achetez des vêtements produits en France bien entendu et non par des gosses au Sri Lanka ? Ridicule cette chape morale sur tout et n'importe quoi. |
-Patrick- | Certains préfèrent investir dans les laboratoires pharmacuck --------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes |
|
SaucissonMasque | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
Probabilité non-nulle de remboursement tu l'as aussi avec les montres, forêts, cryptos |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Outre le fait que
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SaucissonMasque |
Ce n'est pas pour ça qu'il y a les famoso critères du nouvel ordre de la bien pensance ESR/ESG/soja ? Le gaz qui nous est vendu par la Russie tu ne l'achètes pas ? |
Trotamundos |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |