| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 14:49:59 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 01-09-2022 à 15:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:32:18 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Xeonlolz | En me baladant à droite à gauche je suis tombé sur un espèce de truc qui s'appelle mon petit placement. Ca parait assez simple. Vous connaissez ? C'est un attrape couillon ce truc ? |
Chtiben59940 |
|
glandoll |
Ton 12% à mon avis, c'est dans tes rêves... Sinon je vais vite aller acheter des biens immo ou des scpi... En fait, je pense que beaucoup de monde ne voit pas l'intérêt du tri car presque personne ne comprend ce que veut dire le chiffre derrière... Alors que ça se pignole sur l'effet de levier (qui est souvent illusoire). Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 01-09-2022 à 16:23:24 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:31:54 ![]() ![]() |
phantom62 |
Merci pour ton retour ! Et comment ils font pour tenir compte des participations/intéressements placés en PEE ? Ces montants n'apparaissant nulle part dans la rémunération à l'instant T au final... Sinon en regardant ce tableau, je suis aussi un gros privilégié et pourtant j'ai un salaire de clodo comparé aux gens de ce topic |
evildeus |
|
lefugitif67 |
|
Suzebull |
|
Xaaav |
|
Chtiben59940 |
|
Chtiben59940 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 01-09-2022 à 17:23:03 |
glandoll |
|
Chtiben59940 |
|
glandoll |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Chtiben59940 |
Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 01-09-2022 à 18:00:35 |
glandoll |
|
Xaaav |
|
evildeus | Comme la plupart des brokers. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Chtiben59940 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
akakor |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lapincedecrabe | Bonjour, je suis en mode lazy.
|
glandoll |
Globalement cette discussion illustre bien l'illusion du levier. |
evildeus |
|
evildeus |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-09-2022 à 09:45:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Chtiben59940 |
Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 02-09-2022 à 09:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |