| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:05:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Elguiweb |
|
boisse Well...fuck | je viens de mettre un block sur LU1437016972 , pas le choix car seul ETF world sur mon contrat. Bizarre il a parfois des pics journaliers enormes a +13% ou plus, sans que rien ne semble le justifier. Je dois m'inqueter de me faire potentiellement enfler de 15% si je tombe le mauvais jour? PS Il est distribuant je ne sais pas si c'est lié. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 31-08-2022 à 22:28:53 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:32:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
toutsec | 80% ou même mi temps, franchement, ça me titille dans quelques années... |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Elguiweb |
artefact7 passenger of the universe |
|
Pomme-abricot |
|
boisse Well...fuck |
possible, je ne sais pas, j'espère que oui effectivement sur d'autres sites je ne trouve pas ces pics Message édité par boisse le 31-08-2022 à 22:57:21 |
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
latoucheF7duclavier |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Sobriété |
akakor | [DOUBLON] Message édité par akakor le 02-09-2022 à 00:46:29 |
tiboc59 | Bascule Esalia Société générale vers Linxea: 13€ de frais ... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
r06 | Dites le site sylvea a l'air de plus marcher vous suivez ou vos av (spirica si je dis pas de bêtises j'ai toujours un doute sur celle là). |
waylan |
Ras ici, le site sylvea fonctionne. Message édité par waylan le 01-09-2022 à 07:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 07:40:57 ![]() Fonctionne bien ici aussi, c'est chez toi qu'il y a un problème. Mauvais identifiant ? |
r06 | En effet merci problème entre le clavier et l'écran... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2022 à 08:11:06 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Xaaav | Pour ceux qui ont un PEA sur Bourse direct, vous savez en combien de temps un virement est pris en compte?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |