| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 17-06-2022 à 17:08:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Car j'ai entendu dans une émission qui parlait du rapport que le patrimoine financier médian des français était de 11,1k€. Il y a peut-être plus à creuser dans ce rapport pour en faire un article de qualité et non survolé comme la plupart. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-06-2022 à 18:11:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bassemboss | https://www.yomoni.fr/performances
Message édité par bassemboss le 17-06-2022 à 19:07:25 |
Miles_Teg91 |
Ça krach plus rapidement On accélère la sélection naturelle --------------- Votre bracelet personnalisé |
TriniTa_911 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Requiem |
ferdi mcneal | Ça secoue. Dire que j'étais content d'avoir remis au pot quand le CW8 était à 380. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 17-06-2022 à 21:24:27 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-06-2022 à 21:23:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'un des 2 a investi dans un NFT représentant un phallus avec un chapeau... |
Lagoon57 |
Pas l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2022 à 21:46:11 --------------- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par free-riders le 17-06-2022 à 21:58:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Chtiben59940 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 17-06-2022 à 23:22:13 |
SaucissonMasque |
|
Lagoon57 |
Je n'ai jamais dit qu'un produit pour lequel on peut emprunter est automatiquement un bon produit. --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2022 à 23:30:32 --------------- |
Coucousalutin |
|
Halfsup |
La source de stress c'est surtout d'acheter du pinel en neuf. C'est ce que t'as proposé un "conseiller fiscal" ? J'ai lu en diagonal ta prez, mais tu es complétement surexposé à la classe actif immo comme l'ont déjà dit pas mal de membres du topic. Biais assez français. Racheter une RL ou de la SCPI avec ta répartition actuelle semble t être une erreur. Sur des profils comme les tiens on essaye de tendre vers : 30% d'actifs PRO // 30% d'immo PRI/PRO // 30% d'actifs financiers (AV/PEA/Liquidités etc.) Pourquoi cette aversion à l'AV ? sais tu que c'est une enveloppe assez incontournable pour permettre la transmission de ton patrimoine hors succession ? Message édité par Halfsup le 18-06-2022 à 04:51:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je trouve que 11k€ de patrimoine financier pour la médiane française c'est peu. Je n'ai pas réussit à vérifier ce chiffre que j'ai entendu sur bfmb. |
Celos | Bonjour à tous,
|
Gros coup de chance niveau timing, mon transfert a eu lieu fin mai, j'ai 20k qui n'ont pas été exposé à la forte baisse des deux dernières semaines. Pendant 6 mois je vais tout j'arbitrer sur ETF world à raison de 2 louches de 1,8k€ par mois, afin de retrouver mon allocation avant transfert. Sauf si tu veux débloquer le PER pour un achat immo dans moins de 5 ou 8 ans, amha il faut investir l'argent sur un fonds actions monde. Message édité par mouillotte le 18-06-2022 à 09:44:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Émission exceptionnelle de '' C'est votre Argent ''! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |