| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:49:41 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
wintrow |
Cette SCPI ne fait pas rêver au niveau des villes investies. Ca va chercher du rendement dans des zones ou l'immobilier est pas cher, mais il ne faut pas trop compter sur une PV. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-06-2022 à 10:29:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 10:21:28 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
singsonn |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
Pour protéger les banques/courtiers des clients incompétents (voire malhonnêtes) qui les attaquent en justice pour défaut d'information sur la valorisation de leurs investissements en espérant faire payer la banque/courtier pour compenser leur MV. Message édité par kimmeria le 17-06-2022 à 12:04:51 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 12:04:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nicolaki |
|
fingon |
|
fresiak | Mouais ..enfin en théorie. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 17-06-2022 à 14:37:25 |
fegre Voleur professionnel | Tu peux retourner lire en page ~7800 ça te donnera déjà une idée d'un -40% du cac |
Gotchaaaaa |
|
boisse Well...fuck |
|
Awaer | L'ETF MSCI World FR0010315770 n'est plus disponible sur votre espace AV Boursorama en arbitrage ? Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 17-06-2022 à 15:23:11 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
Awaer |
Karma-design |
C'est un concept assez abstrait quand meme. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 17-06-2022 à 16:06:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Dans tous les cas, ce qui est important pour le côté psychologique c'est la somme finale en MV, pas le pourcentage Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 17-06-2022 à 16:17:46 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 16:38:36 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 16:43:13 ![]()
|
Trotamundos | Dans le neuf c'est pareil, sauf si tu achètes du déjà construit. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je viens de faire un tour sur Yomoni pour constater les (non-)perfs de mon AV. Ça fait mal quand même --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
LooKooM Modérateur |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |