| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:27:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
likid PSN et GT : likid77 | Ça y est PEL ouvert sur 6 ans --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Juste un petit rappel :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-04-2014 à 11:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 11:44:58 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 23-04-2014 à 13:39:34 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 13:38:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
chocho56 |
Ouai je me doute que c'est rien, l'année 2013 j'ai commencé en février à travailler donc il me manque 1 mois. Et ouai pour répondre aussi au dessus je me doute que plus on paye plus on gagne ! Mais si il y a un moyen pour moins en payer moins je vois pas pourquoi s' en priver ! Merci pour vos réponses |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
calcuta Sexiest Man Alive |
mattgiver joueur de bouse |
|
stephaneF |
|
Master_Jul | Ça a déjà été expliqué aux alentours de page 2013, dans certains cas bien précis, en fonction de la durée de détention et de l'imposition, il peut être intéressant de mettre de l'argent sur un PEL :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse | oui mais avec ton PEL tu peux acheter des scpi duflot et avoir un rendement brut de 3.5%, dans ce cas non ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chocho56 |
Non, c'est juste que c'est la première fois que j'en paye et que pourquoi ne pas explorer comment en payer moins (si possible), afin de ne pas rester ignorant sur ce domaine, auquel je ne me suis jamais interrogé jusqu'a present ! |
slasher-fun |
chocho56 |
Ouai après si c'est de l'investissement utile qui après nous rapporte plus, c'est pas dérangeant ! |
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | En tout cas si t'as déjà une AV chez eux, en ce moment c'est impossible d'en ouvrir une deuxième en ligne, j'ai perdu assez de temps à essayer, j'ai contacté le support qui m'a invité à ouvrir mon AV par courrier, je l'ai fiat aujourd'hui d'ailleurs. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Master_Jul | Vous ouvrez aussi tous les deux pour en avoir une en gestion pilotée et l'autre en libre ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hodfak | Oui, pour moi c'est ça. |
Master_Jul | Ok, merci pour l'info. Pas très fiable tout ça en tout cas. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui tout as tout bon, trackers ( copie des indices) ou fonds ( ensemble d'actions/ obligations ... qui répondent à une stratégie propre au fond.) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
quietriot |
|
Goon |
|
Goon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |