| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 09:41:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
wintrow |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-06-2022 à 10:30:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 18-06-2022 à 11:15:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tchin |
Message cité 3 fois Message édité par Tchin le 18-06-2022 à 11:04:43 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 11:02:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2022 à 11:22:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc | BTC à -7% en dessous des 20k. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tchin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:21:32 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par AshkaraN le 18-06-2022 à 12:26:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-06-2022 à 13:02:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
cybercouf |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Miles_Teg91 | le FR0010315770 a disparu de Bourso vie
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
faignasser semble efficace : cf. cette discussion (avant et après mon post cité) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 | Sinon, des idées de bon PER pour enfants mineurs ? vos rex ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Miles_Teg91 | J'ai une vision transgénérationnelle.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow |
|
ironpanda |
|
Miles_Teg91 |
raaur | Il n'y a pas donc ce sera besoin de liquidité. On verra s'ils me demandent plus de précision. |
azer250 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello !
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai les mêmes choix que toi sur mon PEE, j'ai tout mis sur Actions France c'est le seul qui essaie de suivre un indice qui ressemble à quelque chose de mémoire (Me souviens plus trop c'était il y a plusieurs années déjà) Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-06-2022 à 19:57:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-06-2022 à 20:07:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
+ ne pas oublier que plus on est riche, plus la part du financier devient important dans le patrimoine global vs. les autres classes d'actifs (immo, cash, pro, etc.) Message édité par free-riders le 18-06-2022 à 20:07:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |