| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 22:00:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck |
Tu exagères: - ils ont inventé un format intéressant MAIS: En résumé c'est intéressant pour qui a les moyens intellectuels de faire le tri, dangereux pour le lambda qui prend cela pour argent comptant. J'ai regardé un temps le pendant d'extrême droite livre noir, c'est bien pire. Il ne manque plus qu'une offre au milieu, mesurée et de qualité, pour bien faire Message cité 4 fois Message édité par boisse le 07-06-2022 à 22:30:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Invitation d'Aberkane = crédibilité zéro a ce truc --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | celui avec 2 doctorats ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 07-06-2022 à 23:11:44 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Seul Gaspard Koenig, major de l'ENS, je respecte.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-06-2022 à 23:12:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Astroya |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si tu les reçois gratuitement, le gain à la revente est de 100% non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
Non sinon tu serais taxé deux fois. Il est taxé à l'IR au prix d'exercice. Grillé Ce qui est en revanche dur c'est le scénario que j'ai vécu de RSU que j'ai touché, assignée mais perdues car quitté l'entreprise avant que l'ensemble des conditions soient réunies. Payé l'IR sur quelque chose que je n'ai jamais pu effectivement vendre et toucher économiquement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-06-2022 à 00:26:18 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-06-2022 à 00:44:28 |
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nico77 | Merci à tous pour les précisions, c'est clair |
Luckan Not superscalar |
|
Rajman Faculté |
|
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
|
Karma-design | Franchement vu les montants en jeu... Tes frais de courtage représentent 1.2% en plus sur le total investi si tu passes des ordres de 120, donc pour que le mensuel soit rentable il faut que tu espères un retour du marché d'au moins 1.2% sur 2 mois (moyenne du temps sur le marché en plus). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2022 à 09:33:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boisse Well...fuck |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-06-2022 à 09:54:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rewe |
|
Morth |
--------------- " " |
boisse Well...fuck |
Je suis d'accord ca devient pénible a regarder, notamment pour les intervenants que je trouve interessants et qui s'en prennent plein la gueule pour pas un rond. Mais oui globablement ca devient dur de trouver de la qualité. Récemment je note tout de même cette experte du monde minier qui m'a appris pas mal de choses(Edit: Aurore Stephant pour les curieux). Mais on est a 1 session interessante sur 10 interviews, avec pas mal de guignolerie entre ca, comme celle de Delamarche et son accolyte hier... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-06-2022 à 11:04:50 |
Nico77 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 08-06-2022 à 11:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |