| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message édité par zeroz le 02-09-2021 à 21:41:56 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:50:01 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
tigrou0007 | Lorsque on investi par example 1000 EUR dans un ETF, qu'est ce qui ce passe de l'autre coté ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 02-09-2021 à 21:23:18 |
Goon |
|
hypercar |
|
tigrou0007 |
calculusdifferentius |
En général tu vas acheter la part à quelqu'un qui vend la sienne, si pas assez de vendeurs alors la oui ça risque de faire monter les prix et les market makers demanderons de nouvelles parts à la société de gestion en échange des actions correspondantes Les markets makers s'occupe de garder des parts en réserve pour que tu puisse acheter ou vendre n'importe quand, si trop de demande d'un côté, ils iront voir la société de gestion pour créer ou détruire de nouvelles parts en fonction de la demande Message édité par calculusdifferentius le 02-09-2021 à 22:04:20 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ryu- |
--------------- [ |
alaflamout | pas de versement programmé possible sur l'ETF World avec Linxea Spirit il me semble, c'est possible en revanche avec Linxea Avenir. |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:58:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-09-2021 à 23:19:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nico77 | C'est possible d'ajouter un bénéficiaire à un contrat d'assurance vie existant ? Si oui, en ligne ou papier (Linxea Spirit) ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patanouk | Merci pour vos réponses! je regarde ça |
Suzebull |
|
waylan |
|
maaah |
|
maaah |
|
rizototo |
|
ironpanda | Jusqu'au jour où les fonds te serviront le taux préférentiel sur une moyenne d'UC sur l'année, oui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui cf le sondage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Nico77 |
C'est certes plus risqué mais le rendement est également bien meilleur qu'un fond euros. |
frankie_flowers |
|
vazyvite |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
frankie_flowers |
|
Erel | On avait parlé de FCPI il y a quelques mois ici et le fonds qui était sorti comme pas mal sur les années précédentes est disponible pour 2021 : alto innovation. |
chienBlanc |
Pomme-abricot | Le CEFP est au CTO ce que la GP est à l'AV.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:14:41 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Esska |
|
Esska |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
Esska | Ah oui effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |