| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:03:15 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Je relance, comme cela part en hors sujet Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 07-06-2022 à 14:23:35 |
boisse Well...fuck |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zack etron | J'ai pensé à vous, ce midi j'ai encore entendu un "Faut faire attention si tu te fais augmenter et que tu passes de la fin de tranche inférieure au début de la tranche supérieure, parce qu'au final tu te retrouves à payer plus d'impôts et donc à gagner moins d'argent qu'avant l'augmentation" Message cité 4 fois Message édité par Zack etron le 07-06-2022 à 14:48:19 |
Luckan Not superscalar |
Vivement un article sur https://www.risitinvest.fr pour corriger ces incompréhensions très courantes chez les français ! Message édité par Luckan le 07-06-2022 à 14:51:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Une fine ligne entre la jalousie et le cancel de la bêtise --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:59:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kimmeria |
Pourtant le système à la con des tranches est justement là pour eux : pour que ça ne soit pas trop compliqué à comprendre. Alors qu'il serait beaucoup moins casse couille (et plus équitable) d'appliquer simplement une intégration pour avoir une progressivité continue sans aucun seuil. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-06-2022 à 15:10:51 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-06-2022 à 15:12:36 |
Requiem |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
J'avais été un peu dur d'ailleurs dans mon post, je présente mes excuses Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-06-2022 à 15:31:50 |
ironpanda |
|
nicolaki |
glandoll |
|
chienBlanc |
kakorin |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
Edelweisss |
ironpanda |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Les fonds indiciels détiennent pour la première fois plus d'actions que les fonds gérés activement. Bon signe ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-06-2022 à 19:19:56 |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JC-31 | Reportage intéressant (en live) : https://www.youtube.com/watch?v=Afz [...] hinkerview |
Januspyrus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Kazuyo |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |