| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
miserable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Lautho | Heureusement que c'est HFR alors |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 31-05-2022 à 15:47:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Patrick- |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mouillotte 0/10 en dictée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des problemes de connexion sur Linxea chez certains? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Suzebull |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 16:27:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 16:58:54 ![]() |
ferdi mcneal | C'est le problème de la stratégie "F€ + ETF World", on a vite fait le tour, après on s'ennuie. |
frankie_flowers |
|
glandoll |
glandoll |
Faut-il hedger ? Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 31-05-2022 à 17:33:04 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
glandoll |
|
glandoll |
boisse Well...fuck |
|
fegre Voleur professionnel | J'aurai dit le 0 perso |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
pas + de 5% du patrimoine
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bobby8921 |
Chez moi j'ai bien mon PEA de disponible pour faire les virements interne avec l'appli. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
fingon |
|
_Makaveli_ |
En fait tu es juste complètement dénué de tout second degré, l'objet des deux premiers posts sanctionnés. Sur un forum qui a inventé le redface --------------- Humanity is overrated |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tu es d'une rigidité.... je pense que ce n'est pas un bon choix de t'avoir nommé modérateur, tu ne modères pas , tu met en avant tes opinions et ce que tu aimes dans l'humour et tu profites de ton pouvoir pour écarter le reste... Tu étais bien plus pertinent et de très bon conseil quand tu n'étais pas modérateur. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-05-2022 à 21:18:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 31-05-2022 à 21:19:13 |
djdeedoo |
|
Karma-design |
Je suis d'accord. On voit bien que ce n'est pas par mauvaise volonté ou mauvaise foi mais tu es trop implique sur certains topics pour faire de la pure modération. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jyves93 |
|
gsans Slow food... slow.... | Et je rajoute que tu n'es pas l'instituteur qui donne cours aux élèves en leur indiquant la bienpensance. Tu es sur un forum multiculturel de geek informatiques à l'humour potache bien souvent et quelque fois graveleux dans les entournures. Si tu n'as pas compris ça, alors tu n'as pas compris ce qu'était ce forum en général, et donc forcément c'est compliqué de modérer. Message édité par gsans le 31-05-2022 à 21:27:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |