| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
profanol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:09:50 ![]() ![]() |
kikou2419 | Dites les gens, --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Suzebull |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai investi dans mes tout premiers ETF world hier, j'ai enfin mis un ongle dans le monde des rentiers J'ai bien reçu la prime de parrainage sur Fortuneo. Si maintenant je décide d'ouvrir une AV, est-ce que je peux encore me faire parrainer ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-04-2022 à 16:26:55 --------------- :o |
profanol |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asgarde64 |
|
profanol |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:56:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
profanol |
|
_probleme_ |
Quand tu as l'offres que tu considères la meilleure --------------- feedback |
Suzebull |
|
Lagoon57 | Bon, je commence à avoir du mal à acheter de l'ETF World non hedgé avec un EURUSD à 1.07 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Hello, Je galère à trouver un PERin avec un fonds euro 100% garanti (donc "ancienne génération" ) sans condition de versement + ETF world le tout dans un contrat de type individuel (et non "de groupe/collectif" ). Ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 26-04-2022 à 17:45:46 |
igandh |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2022 à 17:58:05 |
igandh |
??? Je ne comprends pas le sens de ta réponse. |
LooKooM Modérateur |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-04-2022 à 18:33:06 |
kimmeria |
|
glandoll |
|
bispott |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Question con :
|
azer250 |
|
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Praise |
|
igandh |
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un lien sur le forum d'en face qui reprend un peu la même problématique (avec quelques bonnes idées à creuser : nouveau vrai sujet pour ADI Nico |
Requiem |
Pour les AV tu peux jeter un œil ici https://avenuedesinvestisseurs.fr/a [...] ances-vie/ |
Electrocut | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 26-04-2022 à 22:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |