| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 18:44:52 ![]() ![]() |
chienBlanc | En direct de l'AG Corum : la résolution 16 est acceptée :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 19:34:26 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
PsykOoO |
|
azer250 | Bonjour,
|
chienBlanc | Le cocktail était sympa, j'ai dû boire une bouteille de champagne. Je suis bien là. Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 10:05:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Erel | La déprime la photo … |
Lagoon57 | Ça me rappelle le temps où je faisais les AG Moneta et Amiral Gestion Pique-assiette évidement --------------- |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:15:30 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
HellBouy |
|
Ragnacaire | Bonsoir, Je vais faire simple. Pour un jeune retraité (68A) en bonne santé au profil d'investisseur prudent, que conseillez-vous comme UC dans une AV ? En réalité, je pose la question pour mon père qui doit placer environ 250K de liquidités, a priori via AV. Si jamais vous avez la patience de supporter un peu plus ma prose, voici quelques éléments de contexte que j’avais déjà évoqués en partie il y a quelque mois sur le fil, ainsi que ma proposition de stratégie d’investissement de ces 250K.
Merci une nouvelle fois pour vos précieux conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 20-04-2022 à 00:33:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
benbatd | Pour gagner combien en plus sur le LA? |
Pomme-abricot | Pas de Sapin2 sur LA, ni 1 semaine de rachat |
glandoll |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Erel | Girardin ? C’est déjà ça de pris… |
chienBlanc | Il manque des actions !
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il ne précise pas la somme sur les comptes courants. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Halfsup | Hello,
|
-Patrick- |
Gqqch |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
fingon |
|
squalezone |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO | |
tanguy12 | Et là, c'est pas le modo qui parle, mais le citoyen |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 20-04-2022 à 18:06:25 |
Velocesuper |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 20-04-2022 à 18:29:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mouillotte 0/10 en dictée | Imaginons que je veuille transférer les avoirs de mon PERcol vers un autre PER. Voici les frais que j'ai dans la brochure tarifaire : Si le 1er versement dans le PER date de moins de 5 ans c'est 1% de frais. Vu que j'ai environ 22k€ je me prend 220€ de frais de transfert. Il y a t-il un plafond réglementaire ? je trouve que 220€ c'est un peu beaucoup. Sur ce PERcol je suis investi sur un fonds qui réplique le MSCI EMU; -12% YTD, ça pique un peu ... Si je dois payer 220€ de frais de transfert, je pense que je vais faire l'autruche, ne pas regarder la MV, et attendre les 5ans réglementaires pour déplacer le "gros argent". Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 20-04-2022 à 18:52:18 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Praise |
C'est la loi 1%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |