| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 01:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 01:23:23 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je regarde vos avis sur la part d'actions à avoir dans vos portefeuilles. J'ai le sentiment que mes américains sont beaucoup moins frileux et vont mettre une grande part d'action, dirigée vers le sp500. (sur reddit, Twitter...) Quelqu'un pour confirmer ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 19-04-2022 à 08:21:48 |
Halfsup | 30ans chez ses parents, ça fait bon gros Tanguy, niveau accomplissement/réalisation perso ça fait rêver Célibataire, fan de One piece et un PC gamerz je suppose ? Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 19-04-2022 à 08:23:43 |
Pomme-abricot |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mouillotte 0/10 en dictée |
PC vieux de +10ans acheté ici même. Je ne suis pas gameur, plutôt série avec le home cinéma projo qui va bien. Pas de manga, en ce moment je bouquine les mémoires de De Gaulle et Churchill. |
breax68 |
Car ils doivent construire leur retraite vu qu'ils n'en n'ont pas ? Quand je discute bourse autour de moi (et je suis loin d'être un expert de l'analyse technique, j'ai juste des notions fondamentales disons), les gens sont tout de suite effrayés, s'imaginent que c'est hyper compliqué, réservé à une elite de traders a wall street. |
eloupo |
|
minoi |
Tu ne devrais pas te justifier... |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:02:13 ![]() ![]() |
Requiem |
Modération | Posté le 19-04-2022 à 09:13:41 ![]()
Il ne s'agit pas d'un topic de discussion des modes de vie des uns et des autres. Le dénigrement et la quasi insulte du dernier message n'ont aucune place ici Message édité par LooKooM le 19-04-2022 à 09:33:58 |
LooKooM Modérateur |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
singsonn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca dépend, elle est estimée à combien votre RP ? |
singsonn |
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Tout le monde fait des erreurs, il faut simplement savoir / pouvoir en tirer bénéfice et apprendre d'elles.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 19-04-2022 à 12:25:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nraynaud lol | une "erreur importante" qui t'envoie à la rue ça peut être une maladie du rein, une naissance ou un feu de foret. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc | Qui vient à l'AG de Corum ce soir à 18h ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 15:59:05 ![]()
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 19-04-2022 à 17:32:43 |
HellBouy |
Message édité par HellBouy le 19-04-2022 à 18:04:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 12%, c'est pas 1.5 à 3.5% donc ça n'explique pas tout !!
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 18:18:15 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas de frais d'ordre sur le CEFP. J'enverrais un ticket au SC pour demander des précisions, c'est (je l'espère) un bug. |
Pomme-abricot | C'est quoi le petit (2), c'est pas l'estimation des frais cumulés sur 5 ans de détention ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |