| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
C'est la loi 1%. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:35:30 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Je vais faire confirmer tout ça par natixis.
|
Praise | Vaut mieux payer 1% et mettre sur un bon PER que laisser sur des fonds merdiques de ton PERCOL, c'est mon point de vue |
Lagoon57 |
--------------- |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
gino661 |
Message cité 1 fois Message édité par gino661 le 21-04-2022 à 02:32:56 |
cheezburger _spotted | C'est bon pour les épargnants si les regulateurs s'nteressent aux PEA ! Et notamment les délais de transfert : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nt-1401854 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 08:20:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch | Oui, mais c'est fait.... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 21-04-2022 à 09:07:04 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Hidalgo04 | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 21-04-2022 à 09:30:41 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2022 à 09:56:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ironpanda | Je vois pas en quoi c'est propre au libéralisme cela dit. C'est propre à tout système qui essaie désespérément de se financer avec 55+% de prélèvements |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Message édité par Requiem le 21-04-2022 à 10:20:22 |
kimmeria |
A nuancer tout de même, car :
|
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2022 à 11:14:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 21-04-2022 à 11:15:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gqqch |
|
ironpanda | Nico on a hâte de te revoir sur Krachimmo
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2022 à 11:24:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
meuniere | Pardon mais ça te surprend J'y vis à Lille, j'adore (et je ne suis pas lilloise Si tu veux les beaux quartiers, il faut viser Lambersart, Bondues, Marcq, le quartier Barbieux à Roubaix, certains coins de VdA, etc. Mais certainement pas Lille centre. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 11:27:23 |
chienBlanc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2022 à 11:32:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 11:29:35 |
sam410 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 16:21:46 |
ours02 | pour en revenir au sujet. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |