| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:10:33 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
Bourrés de frais, et à la performance médiocre. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-04-2022 à 11:54:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 12:30:46 ![]() ![]() |
malikart | Je vais bientôt pouvoir placer mon I/P sur le PEE et en action, j’ai que ces deux choix : |
c-toa-ou-moa |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 12-04-2022 à 12:58:34 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dervi |
Message édité par dervi le 12-04-2022 à 13:22:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Graph avec des points représentant chaque fonds actions internationales. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En Master 2 CGP, plusieurs intervenants étaient CGP et ne connaissaient même pas les trackers Et je me suis embrouillé avec une étudiante, car pour elle les fonds actifs faisaient forcément mieux que les fonds passifs (son mari bosse dans une société de gestion), donc elle ne conseille que des fonds actifs à ses clients. Croquignolesque Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 12-04-2022 à 13:25:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Praise |
Elle pensait avoir l'argument d'autorité ! |
dervi |
Message édité par dervi le 12-04-2022 à 13:24:39 |
Oui Et biais des commissions aussi. Idem elle ne voulait pas ouvrir plusieurs AV à ses clients pour diversifier. Car trop de paperasse alors que ça ne lui fait pas gagner plus de com que de tout investir sur un seul contrat. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-04-2022 à 13:28:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
Praise |
C'est sûr que les fonds actifs c'est bien... Mais pour le distributeur et le gestionnaire qui s'en mettent pleins les poches (rétros). |
vazyvite |
Message édité par vazyvite le 12-04-2022 à 14:02:41 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
Tiens marrant enfin un cas d'application concrète. Je te confirme qu'il existe deux plafonds de déductibilité N (2021) dans ton cas. Si tu as fait le choix au moment du versement de l'imputer sur le plafond prof lib, ça constituera tout bêtement une charge déductible de ton bénéfice 2021. A la différence du plafonde de droit commun qui porte sur 10% des revenus professionnels N-1 (celui pour lequel tu pensais avoir droit à 18+19+20), en cas de versement en N (2021), le plafond pour les professions libérales est de 10% de ton bénéfice N (2021) + 15% de la partie du versement compris entre 1 et 8 PASS. C'est un peu compliqué mais du coup le plafond pour les prof libérales est plus costaud du fait de ce taux additionnel de 15%. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2022 à 15:00:38 |
ironpanda |
|
kimmeria |
|
Vetocom | J avais cru comprendre que non.
|
Anatocisme | C'est ce que j'avais compris aussi, mais si c'est le cas je serais assez déprimé de ne pas avoir choisi la déduction du PER sur mon BNC |
fegre Voleur professionnel |
|
Asgarde64 |
|
Erel | Il y a une prime de 150€ pour ouverture de Linxea Avenir 2.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Unités de compte = tout ce qui n'est pas fonds euros.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Erel | Effectivement c’est écrit : Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous êtes déjà client LINXEA.
|
c-toa-ou-moa |
Message édité par c-toa-ou-moa le 12-04-2022 à 19:27:24 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
ironpanda |
ironpanda |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://global-uploads.webflow.com/ [...] ritage.pdf Nous proposons de supprimer la réserve héréditaire et de
Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 12-04-2022 à 21:07:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |