| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Tout ça juste pour te rassurer alors... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2022 à 13:47:32 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 13:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 13:48:51 ![]()
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2022 à 13:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 13:52:32 ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
glandoll |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Pas d'épargne, j'ai tout bouffé cette année, fin d'EI, salariat et grosse pression Urssaf + impôts J'ai l'impression que je pourrais faire un truc, c'est énervant. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 03-02-2022 à 14:22:57 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:10:06 ![]() ![]() |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 03-02-2022 à 15:20:55 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 17:15:55 ![]() Dolcea Vie publié, 1,35 % comme l'an dernier : https://www.moneyvox.fr/assurance-v [...] de-en-2021 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-02-2022 à 18:11:32 |
calculusdifferentius |
Je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère (22ans) qui est profession libéral et qui a un comptable, donc je transmet l'ifu de mon cto Sauf que bourse direct met en ligne l'ifu vert mars et j'ai vu sur le net qu'il fallait le déclarer au impôts avant mi février Je me demande si j'ai compris un truc de travers --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-02-2022 à 20:14:08 |
calculusdifferentius |
D'accord merci --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
georgiebest The rest, I just squandered. |
cmoadd | Violent l'évolution des taux de change aujourd'hui: https://www.zonebourse.com/cours/de [...] -USD-4591/
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 03-02-2022 à 20:55:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maximizeup |
C'est propre à chaque entreprise |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-02-2022 à 07:40:40 |
maximizeup |
Et encore, que les titres vifs et les fonds euros ! |
SaucissonMasque |
D'ailleurs je trouve qu'il reste énormément d'agences malgré les fermetures progressives. Tout ce pognon pour les personnes > 50 ans qui veulent voir leur conseiller |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profession libéral qui a du capitale ? L'Ifu doit être déclaré pour mi février du côté des courtiers. Et des entrepreneurs qui se sont versés des div. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non en AV Bourso accepte tout pour l'AST, y compris les ETF. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non il y a bien des abondements max réglementaires. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Requiem |
|
flipcup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |