| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Perso c'est toujours en attente de valorisation malgré une souscription lundi soir : https://zupimages.net/up/22/05/wy0q.png Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-02-2022 à 19:54:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 19:54:03 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 05-02-2022 à 19:58:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Hello
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Mince, je n'avais pourtant rien vu de particulier dans le DICI de ces fonds
Message édité par Implosion du Sord le 05-02-2022 à 20:20:57 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 21:42:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
-Patrick- |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 22:32:51 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je viens de découvrir cette merveille : https://www.youtube.com/watch?v=TzSGHWUDX3A&t=674s --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | Oui, c'est lourdingue ces changements de fonds ou d'ETF. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
KaiserCz bros before hoes |
|
trickster |
ca va, ils se vouvoient Message édité par trickster le 06-02-2022 à 00:42:35 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
r06 |
Tu étais pas très négatif sur corum ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? |
vazyvite |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
JC-31 |
|
Paul8 | Hello,
|
LooKooM Modérateur | Inutile évidemment. Consolider son épargne sur une app c'est surtout aggraver son anxieté quand les marchés sont baissiers et devenir accro à la dopamine quand les marchés sont haussiers. L'inverse de ce qu'il faut atteindre comme forme de serenité vis à vis de son épargne. Et cela évidemment sans les soucis de securité/confidentialité inhérents aux consolidateurs à qui tu dois donner tes mots de passe pour qu'ils fonctionnent. D'autres aiment bien, il ne s'agit que de mon opinion. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2022 à 09:35:50 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 06-02-2022 à 09:39:10 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Phil Traere |
+1. De plus en matière de sécurité la divulgation de tes mots de passe, tu rends fautif en cas de fraude/ piratage etc. L'organisme financier peut se retourner contre toi. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc | Si on voulait une démonstration que l"ESG c'est complètement du flan ! ORPEA : parmi les 1ers de la classe selon les notations ESG
Message édité par chienBlanc le 06-02-2022 à 11:06:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem | ce copy/paste sur les deux sujets |
vazyvite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc | En plus le prêt Corum, ce n'est pas un prêt immo. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |