| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Slynox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:16:56 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 17-01-2022 à 12:19:28 |
fingon |
|
_probleme_ | Ma bonne résolution 2022 : je fais le ménage dans mon PEA. En voyant que mes lignes ne rivalisent pas avec CW8, je passe en mode lazy. --------------- feedback |
kertone |
|
RomainD2 | Est ce que les discussions sur les cerises et les successions telles qu'elles sont abordées font avancer le sujet de l'épargne ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Neuf 2i le 17-01-2022 à 13:15:44 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Pomme-abricot |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Romf |
Message cité 4 fois Message édité par Romf le 17-01-2022 à 14:28:29 |
Slynox | Je ne sais pas si c'est passé :
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 17-01-2022 à 14:38:50 |
Slynox | Il faut vraiment faire preuve d'un sacré optimisme pour pouvoir croire en ce genre de courbes pour les US et la Chine Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 17-01-2022 à 14:39:34 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Skylouck |
Merci pour vos retours --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mnml |
Merci pour ta réponse En effet les ETF semblent les plus adaptés, vu les faibles frais de gestion et la pref qui va avec. Par contre il y a beaucoup d'ETF ... sur à peu près tout. Donc quel secteur choisir ? Le world peut être une bonne approche, mais par exemple le S&P 500 ou les industries de la tech, qui étaient jusqu'alors les endroits où il fallait investir, ne semble plus aussi prometteurs dans un contexte où les taux remontent. D'où ma question, sur quel secteurs orienter son POGNON ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-01-2022 à 15:26:44 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 17-01-2022 à 16:01:59 |
cmoadd |
|
Anatocisme |
|
Romf |
|
Romf |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Romf |
|
Anatocisme |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
boisse Well...fuck |
|
fingon |
|
boisse Well...fuck |
|
gusano |
26,17% (HY USD) Candriam US HY Corp Bonds I EUR C Je n'ai rien vu de nouveau, et le sujet n'est pas le plus traité sur ce topic Lyxor ESG USD High Yield - LU1435356149 : Je viens de regarder, C'est sans doute un fonds qui mérite qu'on s'y arrête. S'agissant d'un ETF distribuant, je passe mon tour. A l'instant T, le bid/ask spread est un peu élevé (0.85% pour 8.000 €), et les perfs sur 1, 3 et 5 ans un poil en dessous de mes 2 chouchous en HY USD. (lien comparatif : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59497 ) Message cité 2 fois Message édité par gusano le 17-01-2022 à 16:52:13 |
helltonio |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |