| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-01-2022 à 03:01:57 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 02:58:34 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-01-2022 à 08:11:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bobby8921 | Tiens, 4 pages sur la succession dans Libération d’aujourd'hui. Si ça en intéresse quelques-uns, passage en MP. |
Erel |
|
Miles_Teg91 |
Sinon je prends la macif --------------- Votre bracelet personnalisé |
vyse Yaissssseee |
|
dwarfy |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:03:12 ![]() ![]() |
Halfsup |
Souvent les PROs ETF (et ex PRO-H2O souvent Les cycles économiques sont mieux connus sur les marchés fi, en 20ans on a eu 3/4 crises sérieuses (bulle internet, subprimes, dettes souveraines/fukushima, brexit etc.)... Le marché de l'immo a lui subi quelques corrections à la marge, mais globalement les métropoles et la capitale ont bénéficié de hausses spectaculaires (et pas forcément saine d'ailleurs, je trouve les prix survalorisés dans plusieurs coins), si t'as investi à Epinal ou à Saint-Etienne c'est sûr que y a moyen d'être deg en revanche. Message édité par Halfsup le 17-01-2022 à 09:09:46 |
evildeus |
|
eclaireur | Bon, ça tombe les fonds eurals chez Bourso et ING ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:37:11 ![]()
Allez bon chance, t'inquiète pas pour mon bilan va |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
kanak | Quelqu'un peut il me redonner le lien du Bodacc où l'on peut retrouver les annonces de revalorisation des parts? (Je n'arrive pas à mettre le lien dessus) Je constate une revalorisation du prix de retrait sur Genepierre mais aucune info reçu du gestionnaire. Merci Message cité 1 fois Message édité par kanak le 17-01-2022 à 10:03:27 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
boisse Well...fuck |
|
Matthewz | salut à tous, est-il possible d'acquérir un bien immo (locatif) directement au nom des enfants mineur ?
|
Anatocisme |
|
ironpanda | C'est surtout en % des recettes fiscales totales. Quand t'es déjà au taquet sur tous les autres impôts t'es pas forcément censé être trop haut dans le classement. |
kertone |
Halfsup | Dire que les marchés sont trop hauts depuis 2-3ans est une chose (et je suis pas le seul à le dire mais bon, cela ne m'empêche pas d'être exposé je te rassure), répéter depuis 15ans que l'immobilier va kracher en est une autre Partages ton bilan, je l'ai fait par soucis de transparence il y a quelques pages Tu peux tout à fait continuer à faire le flemmard et réaliser tes virements programmés sur ton ETF WORLD, mais pas la peine de rager sur les gens qui se sortent les doigts en faisant autrechose de leur journée que de faire glisser leur souris sur un clavier gamer RGB. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-01-2022 à 10:47:35 |
boisse Well...fuck |
on n'est pas au taquet sur tous les impots. Notre IR est assez faible par exemple. Message édité par boisse le 17-01-2022 à 10:40:18 |
hecube La ruse est finaude ! | Pour ne pas avoir à trancher entre Immo ou ETF, il suffit de ne pas avoir d'argent --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 | Mon choix c'est une RP au taquet et le reste en ETF, en évitant soigneusement de faire beaucoup de locatif avec les emmerdes afférentes (j'ai quand même 2 studios, mais je songe à m'en séparer cette année). Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2022 à 10:52:50 |
toutsec |
|
PsykOoO |
A opposer avec le virement ultra lazy sur l'etf chaque mois. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 17-01-2022 à 10:55:14 |
boisse Well...fuck |
|
hecube La ruse est finaude ! | On récapitule :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mnml |
Quelle est la position du topic sur ce sujet, sur quoi vous pensez qu'il faut investir désormais ? On commence à avoir de l'inflation, est-ce que le CW8 est toujours recommandé par exemple ou faut-il viser d'autres types d'investissements (immo, ...) Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-01-2022 à 11:08:22 |
hecube La ruse est finaude ! | Pis accessoirement, ces revenus changent de mains.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
1) Tu reçois 100k en héritage --> zéro impôt Alors que dans le cas 2) ça demande quand même un effort, contrairement au cas 1) où c'est de l'argent tombé du ciel. Il y a quand même un souci non ? Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 17-01-2022 à 11:09:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dcvlm Yep |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |