| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 10:23:18 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Elle va enfin pouvoir vivre après ton décès. Gros tour du monde qu'elle rêve de faire depuis tant d'années. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2022 à 10:47:45 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Hr |
Miles_Teg91 |
Même souci --------------- Votre bracelet personnalisé |
oufwid |
|
Miles_Teg91 |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 11:10:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sofancy |
|
Trotamundos |
Message cité 5 fois Message édité par Trotamundos le 02-01-2022 à 11:44:14 |
dwarfy |
|
kimmeria |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Trotamundos |
Question bête : pour la taxe d'habitation par exemple, au prorata aussi ? Sachant que si on la paye c'est uniquement parce que j'ai un salaire important. Idem pour les sorties et les vacances : si elle participe au prorata, on risque d'être moins à l'aise. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
maximizeup |
Interessant. |
emppapy |
|
kub-or |
|
tomatux |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
evildeus |
|
Hr |
evildeus |
|
Anatocisme | Hello à tous et bonne année
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-01-2022 à 12:45:46 |
Trotamundos |
|
dwarfy |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
Courant janvier je vais j'arbitrer aussi mon fonds euro vers de la SCPI/SCI (répartition 40/60). Aviva pour les SCI à 0% de frais d'entrée. 2021 fut l'année de l'invest crypto. Message édité par mouillotte le 02-01-2022 à 13:29:14 |
kub-or |
Non c est correct, testé et approuvé ici, 100% scpi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |