| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon article pour se chauffer le 1er janvier : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2022 à 11:11:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Bonne année à tous !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Requiem | Bonne année pleine de pognon ! |
makesimple | Et de ce que l'argent ne peut pas acheter et qui est important pour vous. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 12:20:53 ![]() ![]() |
Erel |
Kan3 |
|
Januspyrus | Bonne année sœurs et frères de POGNON |
gundam13 Fan de T-1000 | Bonne année pognon |
Shadow666 Citoyen du Monde |
ovrefoss |
|
evildeus | Personnellement je ferai avant vu que je considère les intérêts comme un montant n+1 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
Pomme-abricot |
bkhk |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Salut, j'ai une petite question : quand on se positionne sur des actions dans son assurance-vie, comment sont gérés les dividendes ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'année 2022 commence étrangement avec BOURSORAMA et mes GRAS intérêts de PEL 2.5% de Septembre 2011 :
Taux de PS = 80%. C'est comme si BOURSO avait "rattrapé" tous les intérêts des années précédentes ? sauf que mon millésime de PEL induit que chaque année de la phase d'épargne les intérêts du PEL subissent les PS selon vous bug ou je dois demander à BOURSO des explications ? Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 01-01-2022 à 18:26:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Par exemple sur Spirit 2 => https://www.linxea.com/assets/uploa [...] f_remp.pdf Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-01-2022 à 18:29:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Donc dans le detail et en toute transparence au 31/12:
Message édité par evildeus le 01-01-2022 à 18:30:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
Esska |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-01-2022 à 18:35:21 |
Esska | Ah oui je dois regarder ce truc. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-01-2022 à 19:04:31 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-01-2022 à 19:27:35 |
|
Pomme-abricot | Avant mars 2011 seulement.
|
Pomme-abricot | Et bonne année les capitalistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |