| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:41:13 ![]() ![]() |
JC-31 |
Gqqch |
|
JC-31 |
|
Nico77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
batcha | Re drap.
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 30-12-2021 à 18:15:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
JC-31 |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:15:59 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ezerial | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par Ezerial le 30-12-2021 à 18:50:31 |
Matthewz |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
khuzd_ |
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 30-12-2021 à 19:23:13 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Ezerial |
|
Nico77 |
Oui OK effectivement. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
leraturbain |
|
Miles_Teg91 |
JC-31 |
|
Miles_Teg91 |
Intéressant Faut voir si certains thème ou maisons sont moins casse gueule que d autres..... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
john5969 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain, je viens tout juste de voir sur le forum de Linxea le fist de Spirica sur les SCPI (contrat Spirit 2 du coup) Je cite le forum "Nouvel avenant pour les SCPI chez SPIRICA au 01/01/2022 pas encore disponible sur le site linxea mais déjà disponible ( et à signer électroniquement) sur sylvéa lors d'opération sur les contrats. Grosses modifications (petit cadeau de Noêl de Spirica ...) - suppression de 2 SCPI : Actipierre europe & Ficommerce - explosion des frais d'investissements de certaines SCPI : L'avenant précise tout de même que les investissement avant le 01/01/2022 ne sont pas concernés pas ces modifications... ils semblent donc que si certains prévoyaient de renforcer quelques lignes de chez Primonial et/ou Perial qu'ils doivent précipiter leur versement et/ou arbitrage." Avenant ici qui va arriver soon chez Linxea (ceux qui ont un login peuvent voir) : https://forum.linxea.com/yaf_postst [...] -SCPI.aspx J'espère que je me suis pas fait baisé vu que mon dossier est parti chez l'assureur today Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-12-2021 à 20:59:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Nico77 |
Dans le doute, 25 ans c'est encore trop jeune |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 21:10:46 ![]()
|
Velocesuper |
Si un contrat perfome mieux que l'autre... Tant mieux... C'est la vie. Et ils peuvent partager, si un se sent vraiment lésé
Mais là, ce n'est pas leur AV, c'est la tienne. Tu devras mourir pour qu'ils en profitent
Et les foncières alors ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-12-2021 à 21:18:42 |
Nico77 |
Bah soit je meurs, soit je leur donne en donation quand je le décide. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 30-12-2021 à 21:28:43 |
LooKooM Modérateur |
Non c'est payant, environ $22k par licence par an. Même ordre de grandeur que Bloomberg. Il faudra analyser dans le détail pour te répondre mais il y a clairement une plus grande correlation aux bons résultats par SDG que par stratégie/segment de marché.
Merci du partage. Etant donné les évolutions de frais différent selon les SCPI, il y a très fort à parier que ce n'est pas du tout du fait de Linxea, ni de Spirica mais bien des gérants des SCPI elles mêmes qui augmentent leurs frais d'entrée après une année de collecte record. Linxea avait parfois négocié des frais d'entrée abaissés par rapport au reste du marché et il est possible qu'ils aient perdu ces avantages par exemple. Dommage si l'on est fan des SCPI effectivement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2021 à 21:36:59 |
Miles_Teg91 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as oublié de détailler la répartition de ton portefeuille physique je crois. Combien de billets de 5 €, de pièces de 5 cts ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 22:44:53 ![]()
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |