| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 16:52:01 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ca sent le piège. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska | Attennnnnntionnn ! |
dwarfy |
|
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 26-12-2021 à 18:20:30 ![]()
|
gusano |
Pour les questions juridiques et fiscales de transmission, ce topic est bourré d'approximations et de contre vérités. Voir un notaire, ou topic juriste à la limite.
|
tutewarm |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 18:36:14 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 26-12-2021 à 18:38:36 |
gusano |
evildeus |
|
chienBlanc |
Ah. Les revenus sont quand même plus légitimes que de l'argent tombé du ciel sans aucun mérite. Et le barème progressif des revenus monte déjà relativement haut. 45% de mémoire. Ou alors une idée : on taxe les successions en les ajoutant à ses revenus, avec le même barème, ça serait équitable je trouve. Message édité par chienBlanc le 26-12-2021 à 19:46:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur AV Bourso les ETF sont éligibles à l'AST. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Comgest Monde sinon --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 26-12-2021 à 19:50:07 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Luckan Not superscalar | Pour être précis : PEA et CTO tu nantis des titres, AV tu nantis l'enveloppe donc ce qui s'y trouve n'a pas d'importance pour l'AST |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le Girardin indus d'InterInvest, j'ai plusieurs potes qui en font tous les ans depuis 2/3 ans, sans problème jusqu'ici |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je pense que je vais bientôt sauter le pas des SCPI via Linxea Avenir, suite à un bonus, pour m'exposer un peu à cette classe d'actif vu que je ne suis pas encore proprio ... Je vais partir sur un mixte 50/50 de Primopierre et Immorente sur ce contrat. Les deux m'ont l'air solide. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 26-12-2021 à 21:28:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-12-2021 à 21:31:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 21:41:39 ![]()
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 27-12-2021 à 00:57:06 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-12-2021 à 04:15:59 |
Ascio | Merci pour tes réponses.
|
Pomme-abricot |
|
Gqqch |
|
Pomme-abricot |
|
JC-31 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour Suravenir opportunité 2, tu peux aller lire ce message:
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 27-12-2021 à 17:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |