| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:24:24 ![]() ![]() |
yolo- | Je voulais 20k pour acheter une voiture «verte » il m’ont refusé car je suis indépendant mdr |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Slynox |
Message édité par Slynox le 26-05-2021 à 17:29:12 |
makesimple | J'imagine qu'avec les actions, si tu veux exercer tes droits de vote, tu ne peux pas non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 19:05:10 ![]()
|
veterini1 |
|
makesimple | Finalement c'est un peu de la nue propriété (si ça a du sens de dire ça pour des titres) et on te redonne ensuite les dividendes
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 19:16:38 ![]() |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:20:35 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
makesimple |
Bon, bah je n'arrive pas à me représenter comment ça fonctionne. Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà les bases à comprendre... Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 26-05-2021 à 19:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 19:39:30 ![]()
|
makesimple | J'imagine que ça a des implications (que je ne mesure pas bien) en cas de difficultés de l'assureur. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chapichapo31 |
Trotamundos | Ça dépend comment tu les finances. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | consensus = présentation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cash ou crédit immo ? Quelle est ta TMI ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calculusdifferentius |
Ça je ne saurais pas dire exactement mais normalement il y a une garantie de 70 000€ par assureurs en assurance vie au cas où l'assureur a des soucis --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ascio | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Ascio le 26-05-2023 à 02:04:58 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
Je dirais pour démarrer vu que tu n'as que peu de plan avec risques Ensuite ouvrir un pea pour prendre date et choisir 2-3 etf sur lequel mettre la somme que tu souhaites Cryptos et crowdfunding met ça de côté pour l'instant, c'est beaucoup plus risqués et volatile Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-05-2021 à 22:45:09 |
blazoom |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:55:42 ![]() |
Gqqch | Il s'est juste trompé de personne, en voulant répondre à la précédente personne... Message édité par Gqqch le 26-05-2021 à 22:57:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:58:36 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-05-2021 à 23:00:17 |
blazoom |
Mammago The Space Lion |
Je n'avais pas eu le mien pour l'année 2020 (ou il s'était perdu en cours de route), j'ai appelé le service client Linxea, ils me l'ont renvoyé par voie postale (uniquement) dans la foulée. Reçu quelques jours plus tard. Fluide. Mais effectivement, c'est dommage pour un acteur qui mise beaucoup sur le numérique de ne pas pouvoir générer son relevé soi-même.
Ouverture de Spirit pour l'héritière avec le formulaire de gestion en ligne dûment rempli. Mais absence de prise en compte. Ce n'est que récemment que, voulant faire un versement, je m'en suis aperçu. Courriel à Linxea. Déblocage dans la foulée. Vérifie d'abord l'onglet "opération ponctuelle" s'il y a des "opérations réalisables". Si oui, c'est déjà débloqué. Sinon, contacte le service client. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
makesimple |
|
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |