| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | L'espérance de vie n'est plus la même que dans les années 1900 quand même.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2021 à 13:23:38 --------------- |
TubeMap |
|
chienBlanc |
Ils bossent d'abord pour avoir une meilleure qualité de vie (logement confortable et bien placé), et un bon pouvoir d'achat pour eux et leur famille (vacances, loisirs, restos, SUV). Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 22-12-2021 à 13:27:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PsykOoO | Est ce moins triste que de finir sa vie avec x millions en ayant vécu comme un smicard? |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-12-2021 à 13:41:54 |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et oui. Je comprends pourquoi en formation d'ingénierie patrimoniale l'accent est mis sur l'optimisation des transmissions et non sur l'optimisation des investissements... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les prix immo sont hors inflation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour ça il y a le pacte Dutreil. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tigrou0007 |
|
chienBlanc |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Heureusement, les gens avec enfants sont ultra majoritaires et ne voteront jamais pour quelqu'un avec ce type de programme. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2021 à 14:10:37 --------------- |
tigrou0007 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 22-12-2021 à 14:17:45 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2021 à 14:31:00 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
ramice |
|
axiles |
Message édité par axiles le 22-12-2021 à 17:45:46 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
dced |
Suzebull |
|
Esska |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boisse Well...fuck |
tu as une histoire de date de versement. c'est bien expliqué ici: https://www.epargneactuelle.com/gam [...] e-vie.html En gros si tu payes plus de 7.5% d'IR pas de question a se poser, 7.5% est avantageux. Message édité par boisse le 22-12-2021 à 15:45:02 |
Suzebull |
|
boisse Well...fuck |
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |