| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:49:12 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:02:17 ![]()
|
kimmeria |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cavolo |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43087967
|
Luckan Not superscalar |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 16-11-2021 à 12:25:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:22:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est simplement revenir au budget actions que l'on supporte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso ça va bien faire 6 mois que je n'ai pas touché à mes lignes actions. Je gère en %, avec +/- 5%. |
boisse Well...fuck |
c'est un boulot énorme, mais j'ai du mal a imaginer des niveaux de rentabilité suffisament interessants pour que l'investissement immo classique puisse concurencer les SCPI aujourd'hui, d'un point de vue emmerdements ET financier. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-11-2021 à 12:26:16 |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-11-2021 à 12:28:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Y a pas mal de moves et de stratégies qui sont décrits sur ce topic sans être approuvés par les membres éminents. Chacun est responsable de ce qu'il fait et on ne va pas commencer à mettre un disclaimer à chaque message posté. |
Luckan Not superscalar |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kimmeria |
Merci
"Se fixer un montant max par fonds". Ok. Mais comment dois-je définir ce montant max ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
+1 --------------- Votre bracelet personnalisé |
pizzix |
Message édité par pizzix le 16-11-2021 à 13:25:44 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
evildeus |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 13:39:17 ![]() Et encore une page de polluée avec la "technique" du crémier.
|
Luckan Not superscalar |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message édité par jakwarrior le 16-11-2021 à 14:05:49 --------------- The Tartuffe Bay |
ramice |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 16-11-2021 à 14:15:32 |
wintrow |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-11-2021 à 14:52:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LooKooM Modérateur |
En partie. Si tu as par exemple 100 au départ, 50 en Actions et 50 en Fonds euros. Tu décides de fixer ton budget de risque à 50% en Actions. Lors de ton point de revue régulier (mensuel, trimestriel, etc...), tu constates que les actions sont montées de 20% et pour simplifier le fonds euros a fait 0%. Tu as maintenant 60 (=50*1.2) en Actions et 50 de Fonds euros, 110 au total. Bref, l'exemple illustre bien que tu ne limes les intérêts composés qu'à hauteur de ton budget de risque en %, la moitié des intérêts composés sont mis de coté pour limiter l'explosion à la hausse de ton budget de risque. L'approche décrite ici est la façon disciplinée de tenir son budget de risque en %.
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 16-11-2021 à 14:58:18 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |