| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Requiem |
|
evildeus |
|
Pomme-abricot | Le sait-il lui-même ?
|
Esska |
|
evildeus |
|
Luckan Not superscalar | Le LE (Louchage-Ecrémage), c'est l'éolien, il y a des jours avec et des jours sans |
kub-or | Lockoom, tu penses quoi des SCPI via av spirit 2 ? La meme chose qu'en direct ?
|
evildeus | Moins bien non? car pas d'effet levier. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:28:11 ![]() ![]() |
evildeus | Désolé, pas trouvé (et tu as pas juste 10 posts dans ce fil |
Luckan Not superscalar |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-11-2021 à 15:31:41 |
Esska |
|
Luckan Not superscalar |
|
kub-or |
idéalement me créer une petite rente d ici 12 ans ( a 2/3 ans de la retraite) J ai pas trop envie d acheter en direct , plus envie de faire un crédit long a mon age, je me disais que spirit 2 pourrait etre une alternative en faisant genre 3 ou 4 prets bourso de 30k d ici les 12/15 ans qui me sépare de la retraite...je peux arreter quand je veux si le vent tourne.. 2k€ d épargne mensuelle, je mets deja 600 mensuellement sur le pea world, ca me ferait a nouveau 630 e en scpi.. RP neuve a 350k intégralement payée depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 16-11-2021 à 15:50:05 |
gsans Slow food... slow.... |
1 ans que je n'avais pas écrémé, résultat je récupère 27K que je met sur mes F€. Ça ne change rien à mon DCA car chaque mois j'abonde mes AV de manière automatique et régulière. En Mars 2020, j'avais assez de "liquidités" sur mes F€ pour loucher lors de la grosse baisse. En gros, s'occuper 1 fois par ans, ecremage ou louchage, j'appelle pas ça timer le marcher. Et mon DCA est toujours sur du long terme. Message édité par gsans le 16-11-2021 à 15:46:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
Désinvestir en totalité : Investir :
Désinvestir en totalité : Investir 50 % : Message édité par Velocesuper le 16-11-2021 à 16:04:40 |
Requiem |
|
HickoryRob_72 |
Message édité par HickoryRob_72 le 16-11-2021 à 16:31:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très standard, réponds avec précision. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRAUDULENT |
dwarfy | En tous cas, continuez à écrémer. Depuis que vous avez repris votre travail d'artisan yaourtier, cw8 ne fait que monter |
Fred Warrah Chairman of the bored | MWRD bientôt à 100, pour rappel il était à 75€ en début d’année --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 16-11-2021 à 17:27:12 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Suivi de mon transfert PACTE AV SURAVENIR :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
Praise |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
twolaw |
Ashkaran ce marathonien de la paperasse administrative |
kimmeria |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pense qu'on entre en phase de CAPITULATION HAUSSIERE.
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 18:59:41 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |