| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:08:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Avec cette remontada, j'approche le Million d'€, ça donne envie d'écrémer pour sécuriser.... Mais il faut résister... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 11:26:19 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Esska |
|
Esska | Bon il semble que les indices GR se cassent tout autant la gueule que les indices NR |
evildeus |
|
Esska | Dacodac. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 12:29:05 ![]()
De toute façon, y'a pas à débattre, c'est comme ça, factuellement. Le CAC revient à son ATH. Le CACR l'a dépassé depuis des lustres. L'ATH d'un indice, comme d'une action, est regardé en price return, ça a TOUJOURS été comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 12:31:58 |
kimmeria |
Souvent ils ne savent justement pas du tout ce que ça implique. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-11-2021 à 12:33:35 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
Quelle est ton allocation ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 13:06:20 ![]() |
ironpanda | C'est pas tout à fait pareil d'avoir 1M avec une RP de 800k ou 1m de patrimoine financier |
Ryu- | Y'en a qui s'intéressent à la finance décentralisée ici ? ou bien y'en a que pour le world et les SCPI? --------------- [ |
Velocesuper |
Extrait de réponse que j'ai eu de la part de LinXea : Chaque opération de gestion effectuée dans le cadre de votre contrat d’assurance-vie ou de capitalisation sur les unités de compte de la gamme «Trackers» supporte des frais spécifiques prélevés ainsi : |
Suzebull |
|
Esska |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2021 à 14:11:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paul_son |
Message cité 1 fois Message édité par paul_son le 03-11-2021 à 15:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 15:00:32 ![]()
Non au pire ce qui va arriver c'est une fusion des fonds SP5 et 500, tu te doutes bien qu'on ne fait pas n'importe quoi avec un flagship de 10 milliards d'euros. Et le synthétique sur les US, c'est ce que les gens intelligents ont en portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Message édité par _-Sky-_ le 03-11-2021 à 17:40:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 17:39:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |