| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:33:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tous les indices si hauts, le CAC 40 bientôt au-delà de 7k (sans compter les div) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je pense à toi à chaque fois que je vois ma ligne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Velocesuper |
Onglet "Supports" puis le "+" de "Trackers / ETF" et enfin "Frais et détails". Il y a 38 ETF, allant de 0.05% à 0.65% en frais de gestion annuel. Celui-ci est à 0.05%, par exemple : Parfait Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-11-2021 à 01:47:30 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 06:25:09 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ca doit etre sympa à expliquer en cas de séparation --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 07:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 07:10:07 ![]()
|
Karma-design | --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gqqch |
|
Karma-design |
Oui en cas de communauté la question ne se pose pas trop, je pensais plutot en cas de séparation des biens.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 07:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 07:59:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] et-1360297
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Des couples qui possèdent des thunes . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design | Désolé mais il ne suffit pas de dire que ma remarque est débile pour qu'elle le soit.
Idem, je connais plus de couples en séparation des biens qu'en communauté, surtout parmi les mariages récents (communauté beaucoup plus répandue sur les générations d'avant). A croire que les gens ont appris des erreurs de leurs parents
Agreed, meme si en pratique meme en cas de régime de la communauté, il peut y avoir des ajustements en fonction de la contributin de chacun aux dépenses du foyer etc.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-11-2021 à 08:12:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
FRACTAL |
|
Pomme-abricot |
Luckan Not superscalar |
|
Gqqch |
|
vazyvite |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Pomme-abricot |
|
vazyvite |
|
artefact7 passenger of the universe |
kimmeria |
|
Gqqch | Attention, seuls les couples mariés peuvent être en communauté :-)
|
kimmeria |
|
gusano |
|
Asgarde64 | Sur l'argent dans le couple, j'avais écouté un podcast de Slate hyper intéressant (7 épisodes)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |