| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 00:37:58 ![]() ![]() |
ChamoGG |
Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 03-10-2021 à 08:49:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design |
J'ai remarqué qu'on parle toujours des liquidités en % du patrimoine sans les mettre en perspective avec la dette. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 03-10-2021 à 09:41:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Culbutale |
|
Erel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 10:14:19 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ChamoGG |
|
Karma-design |
Quand on a un actif qui permet de lever de la dette, c'est intéressant de garder le cash pour plus tard, plutot que de solder directement. Si demain j'ai 100k de liquide et 100k de dette immo, aucun intéret à la solder en urgent pour ensuite me retrouver à refaire un crédit à de moins bonnes conditions...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicls |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hypercar |
|
nicls |
Message édité par nicls le 04-10-2021 à 17:45:59 |
C'est très réducteur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'ai eu 2,10 % il y a 2 ans, depuis ça a plutôt dû baisser ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Erel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic. --------------- Nihon, gambare ! |
Gqqch |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doudou5 ACA a vaincu | les sci, sérieux y a des frères qui s’y intéressent ? C’est pas le truc complètement illiquide par essence ? |
chienBlanc |
Tu préfères une liquidité assurée et un rendement 1% moins bon ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-10-2021 à 18:51:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Erel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
Le principe c est simple Quand tu as pas besoin du pognon c est liquide Quand tu as besoin ça ne l est plus --------------- Votre bracelet personnalisé |
Le Matou |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est plus ou moins récurrent avec Boursorama, surtout les week-ends. Ils doivent gérer ça à la main |
Enpitsu |
|
mam721 |
|
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 03-10-2021 à 20:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |