| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Attention : les abattements accessibles aux grands-parents pour faire une donation sans fiscalité sont plus bas.
Message édité par 360no2 le 09-09-2021 à 15:34:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:34:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fingon |
|
360no2 I am a free man! |
L'optimisation à outrance, et à plus forte raison le goût pour ce faire, est plus un biais du profil ingénieur (majoritaire sur ce topic ?) que d'une appartenance fantasmée à une élite (généralement, les gens qualifiés comme tels ont depuis longtemps délégué ces tâches ingrates --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gqqch |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 09-09-2021 à 15:43:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
0 d'un parent à un enfant pour chacun de tes 3 montants (c'est après l'abattement de 100k€ que les réjouissances commencent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
N'y vois pas un reproche : je suis tout aussi taré que toi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fingon |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:50:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-09-2021 à 15:57:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Gqqch |
|
Milamber83 |
|
fingon |
|
maximizeup |
Pas sur que l'élite compte les centimes de ses pleins d'essence depuis 25ans frerr |
fingon |
|
Gqqch |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
gusano |
Message édité par gusano le 09-09-2021 à 18:48:58 |
maximizeup |
"Et maintenant né poussière, redeviens poussière sans avoir profité de ton magot" |
Pascal_974 |
Goon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 21:50:35 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raaur | Les 1100 € doivent être compté comme une troisième versement à la date d'aujourd'hui ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 21:57:57 ![]()
Les investissements en négatif, la valorisation actuelle en positif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 21:58:24 |
raaur | Ok merci !! |
weed |
Message cité 2 fois Message édité par weed le 09-09-2021 à 23:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 23:11:06 ![]()
|
tomatux | Il y une stratégie particulière pour rentrer sur des fonds High Yield ? Tout.en un coup ou c'est conseillé d'étaler sur plusieurs mois ?
Message cité 1 fois Message édité par tomatux le 10-09-2021 à 00:18:57 |
Pomme-abricot |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 01:42:16 ![]()
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-09-2021 à 04:03:37 |
Halfsup |
Air Liquide n'est pas considérée comme une structure versant bcp de dividendes. Vas checker du côté de Total, SG, BNP, CA, Orange ou AXA si c'est ce que tu cherches. Message édité par Halfsup le 10-09-2021 à 04:06:30 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Hello, j'ai finalement vendu mes parts de cggeo début août pour des traceurs ewld psp5 et Pust. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |