| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Hello, j'ai finalement vendu mes parts de cggeo début août pour des traceurs ewld psp5 et Pust. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 07:24:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 10-09-2021 à 08:49:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
|
frankie_flowers |
|
Esska | Cool ! Ticket d'entrée un peu élevé pour moi |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:57:50 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
sckp |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gqqch |
|
Halfsup | Venant d'un mec qui fait de la crypto qu'il ne comprend surement pas tout à fait (comme 99% des HFRiens), c'est pas étonnant |
bassemboss |
|
bassemboss |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Biais d'ancrage. Si tu n'avais pas ces titres, est-ce que tu les achèterais au cours actuel ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
Message édité par Esska le 10-09-2021 à 17:33:29 |
Ryu- |
--------------- [ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210910 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210910 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
Pomme-abricot |
gusano |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Je sais pas si c’est un paradoxe ou simplement l’application de sa stratégie. Les marchés sont haut donc son exposition augmente donc il arbitre.
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 11-09-2021 à 14:30:53 |
Pomme-abricot | Tout dépend du sens que tu y mets : les marchés sont historiquement très hauts, c'est indéniable, c'est objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 11-09-2021 à 14:43:29 |
Requiem |
|
Januspyrus |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 11-09-2021 à 15:19:52 |
Requiem |
|
Pomme-abricot | Non mais tout n'est pas blanc ou noir, moi aussi j'ai les bons principes et il m'arrive de faire des trades d'émotion. |
Requiem | C'est précisément ce que je disais : si on ne peut plus pointer quelques contradictions sans se voir affublé d'un sobriquet de type troll ou provocateur, il n'y a plus qu'à fermer le topic |
gusano |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |