| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 22:32:28 ![]() ![]() |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
jean019 |
C'est légal... Par contre, quand on a 2 sous de jugeotte, et qu'on fait partie de la team POGNON Pour info, le cheatcode viager suravenir ne fonctionne plus, je constate que le contrôle 50/50 +max 50k est effectif. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 04-06-2021 à 00:39:17 |
blueape |
Message édité par blueape le 04-06-2021 à 00:21:38 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jp03 In Cagole we trust | Diversification ?...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jean019 |
Message édité par jean019 le 04-06-2021 à 10:05:44 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Est ce que je peux transférer l'argent sur un PERin ou alors je suis obligé d'attendre plusieurs années ? J'avais cru lire qu'il fallait un délai d'attente de trois ans après un transfert mais je ne retrouve plus ma source. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-06-2021 à 14:31:25 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:55:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
coucouriste |
|
chienBlanc |
|
deK watching for beerz on the wing |
Donc 1 mois et demi au total, conforme à ce qui a été annoncé, je n'ai eu à relancer personne, ni Fortu ni BD, tout s'est déroulé sans intervention de ma part Il me reste à contacter BD pour obtenir un décompte des frais pour pouvoir en obtenir remboursement auprès de Fortuneo. Message édité par deK le 04-06-2021 à 17:04:07 --------------- (old) Feed HA/V |
jean019 |
|
deK watching for beerz on the wing | Je viens de contacter Boursedirect par téléphone, ils m'ont bien transmis le relevé de frais par mail, que j'ai fait suivre à Fortuneo.
--------------- (old) Feed HA/V |
jean019 |
|
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 04-06-2021 à 17:27:19 |
Acerelou Acerola | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Acerelou le 04-06-2021 à 17:52:09 |
Suzebull |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Flemmard_Curieux |
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas de raison de ne pas ouvrir de pea pme avec 100€. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
Je trouve sur le PEA-PME est un bon complément du PEA une fois ce dernier plein. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Rappel stats sur pea et peapme 206 000 pea pme, venez faire partie de la vraie élite top 0.3% France --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
Acerelou Acerola |
|
evildeus |
|
jean019 |
|
lexis84 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
En même temps si on pouvait de nouveau se prendre un bon petit krach, histoire de charger la mule (mais cette fois pendant 1 ou 2 ans avant la vraie remontée, pas la blague du COVID et des banques centrales avec une économie sous perfusion et un sauvetage de boîtes / des aides non mérités Message édité par Shadow666 le 04-06-2021 à 20:00:15 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Acerelou Acerola |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 05-06-2021 à 01:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |