| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:52:04 ![]() ![]() |
benbatd | Tu veux dire 2022? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
JC-31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:30:01 ![]() |
JC-31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:38:46 ![]() |
JC-31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:41:39 ![]() Ça je te l'accorde. |
360no2 I am a free man! |
Je compte la part employeur en revenu et la totalité du ticket en dépenses. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:01:49 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Et les frers vont se moquer de nous avec les TR en revenus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 24-05-2021 à 21:46:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai maximisé l'apport pour la RP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLo14 Gouranga ! | Salut. Que conseillerez-vous dans une optique 80% UC / 20% obligations ? Liquider une grande partie des UC et repartir sur un investissement avec les 3-4 ETFs les plus populaires ? Merci Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 25-05-2021 à 04:58:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
benbatd | J'ai cloturé la mienne, et pour avoir un visu simple et claire, j'ai tout basculé sur le fond euros pour liquider les lignes.Puis versements suivants Fond € Opp+ETF World. (3 lignes au total) |
MajoriteSilencieuse iel |
JC-31 |
MajoriteSilencieuse iel | Merci le même que Darjeeling donc |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoshi30 |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci ! Je pensais à ça effectivement et bouger en mode lazy. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LooKooM Modérateur | Pas besoin de prendre 3-4 ETFS "populaires" par pitié |
yoshi30 | A ta place je réinvestirai immédiatement en ETF ce que tu avais en UC sans passer par un DCA puisque cette somme était déjà placée. |
LooKooM Modérateur |
|
Comment t'as faire pour annuler la gestion pilotée ? Je trouve pas Et pour liquider aussi du coup vu qu'on peut pas mettre 100% sur un fond € ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-05-2021 à 10:01:02 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MajoriteSilencieuse iel | Merci je venais de le trouver. Me suis jamais occupé de ce contrat à cause de sa gestion galère Plus qu'à me pencher sur spirit parce que j'ai une trop grosse partie en fond euro dessus Édit : en parlant de rendement je parlais de la répartition sur le fond euro, 23% sur 4 ans de mon côté Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-05-2021 à 10:07:25 |
billy titanium |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 25-05-2021 à 10:26:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par billy titanium le 25-05-2021 à 10:38:40 |
Miles_Teg91 |
Madoff vie contrat excellence --------------- Votre bracelet personnalisé |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- | Spirica & Suravenir proposent l'épargne handicap tu peux passer par les deux coutiers stars du topic Message édité par -Patrick- le 25-05-2021 à 14:56:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |