| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-06-2021 à 12:59:16 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:50:53 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
|
JC-31 |
teepodavignon |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
jossyd |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gqqch |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:53:05 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 14:04:47 ![]()
|
boisse Well...fuck |
La je viens de tout réallouer en ETF, J'ai reinvesti 70% au marché, j'ai mis un ordre de 30% qui traine a 2-3% sous le cours, si il ne passe pas en juin je le met au marché en juillet, et derriere je ferai un versement mensuel. 1ere quinzaine du mois je vais tenter de d'clencher a moins cher, et si ca ne passe pas au marché dans la 15aine suivante un peu quand je le sens. Dans le fond l'utilité de faire ca est proche de 0, c'es plus pour me garder un peu de plaisir a choisir quand j'investit Message édité par boisse le 02-06-2021 à 14:17:31 |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 02-06-2021 à 14:58:47 |
mister_slowhand |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
evildeus |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 02-06-2021 à 16:35:31 |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Je trouve ça dommage de ne pas profiter du fonds € boosté chez Darjeeling.
|
chienBlanc |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pour le fond euro boosté, ça prend en considération la GP de quelle manière ? |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 02-06-2021 à 17:22:25 |
mister_slowhand |
|
evildeus | Oui sur Darjeeling par exemple, c’est principalement pour le bonus sur F€. |
Elguiweb |
|
chienBlanc | Une honte. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le classico, belle maîtrise du conseiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 02-06-2021 à 20:23:28 |
360no2 I am a free man! |
Defaut de conseil, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |